
Gestionnaire, Expérience Client/Customer Experience Manager
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer la rentabilité de l'atelier
- Superviser les coordonnateurs de rendez-vous
- Assister et soutenir les conseillers techniques
- Créer et maintenir des relations harmonieuses avec nos clients, afin de bâtir leur fidélité.
- Effectuer les tâches administratives liées au département, au besoin.
- Expérience en service automobile, préférablement dans un environnement de concessionnaire de luxe
- Bilinguisme, français et anglais (essentiel, car la personne travaillera avec des clients francophones et anglophones)
- Bonnes aptitudes à la résolution de problèmes
- Au moins 3 ans d'expérience comme conseiller technique automobile
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel et Word)
- Connaissance de CDK est un atout
- Vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada
- Posséder un permis de conduire valide avec un bon dossier de conduite
- Forfait de rémunération compétitif
- Assurances médicales, dentaires et de la vue
- Assurance-vie
- REER collectif
- Jours de maladie et journée mobile
- Fermé les fins de semaine
- Plan d'achat et d'entretien de véhicule pour les employés
- Programmes d'aide aux employés et à leur famille
- Événements d'appréciation et concours à l'échelle de l'entreprise tout au long de l'année