
Spécialiste - Gestion des commandes clients
- Saint-Bruno, QC
- 53.000-56.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Mode flex et connecté (télétravail, horaire flexible)
- Régime de partage des profits
- Télémédecine, Assurance collective, Régime de retraite avec contributions de l’entreprise et Régime d’achat d’actions
- Programme d'allocation annuelle pour votre mieux-être et Espace Gym
- Programme d’aide aux employés (parce que la santé physique et mentale des Cascadeurs et Cascadeuses nous tient à cœur)
- L'échelle salariale pour ce poste de Spécialiste – Gestion des commandes clients se situe entre 53 000 $ et 56 000 $ CAD par année, selon l’expérience.
- Prendre note que ce poste est basé à St-Bruno. Il est majoritairement en télétravail, avec une présence requise au bureau une journée par semaine.
- Assurer une prise en charge rapide et efficace des besoins ou des commandes afin de garantir la satisfaction de la clientèle
- Effectuer le suivi complet des commandes ou des besoins, de la prise en charge jusqu’à la livraison ou à la conclusion du dossier
- Participer aux analyses de type root cause & corrective action en collaboration avec les intervenants clés
- Planifier les livraisons en coordonnant l’état des inventaires et les expéditions de commandes, tout en respectant la capacité des partenaires d’affaires
- Mettre à profit son sens de l’analyse dans diverses situations complexes
- Contribuer à l’évolution des pratiques en établissant et en maintenant des relations stratégiques avec les clients
- Identifier les problématiques et mettre en place, avec les collaborateurs concernés, les actions correctives nécessaires
- Tu cumules une expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans le secteur manufacturier
- Tu maîtrises Excel, la suite Microsoft Office et SAP
- Tu fais preuve d’une excellente approche client, de rigueur et d’une grande attention aux détails
- Tu es à l’aise dans la gestion des interactions avec des clients internes et externes
- Tu démontres de l’agilité et une forte capacité d’adaptation reconnue par tes pairs
- Tu maîtrises le français et l’anglais, afin de communiquer efficacement avec la clientèle, nos unités et nos partenaires du Québec, des provinces anglophones et des États-Unis