
Étudiant·e marketing
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer une vigie concurrentielle quotidienne et la communiquer aux équipes concernées;
- Participer à l'analyse des stratégies de prix et recommander les changements appropriés au besoin;
- Analyser diverses données (résultats de différentes activités, comportement du client, résultats de ventes, etc.);
- Analyser et communiquer les indicateurs clés de performance : revenus et marge par client, taux de débranchement, escomptes et rentabilité;
- Coordonner et aider à la réalisation de projets (lancement de nouveaux forfaits, présentations ppt, …);
- Participer à gérer le budget d'escomptes (promotionnel et permanent) et assurer la rentabilité des actions de commercialisation;
- Travailler en collaboration avec plusieurs équipes multidisciplinaires.
- Baccalauréat en marketing ou finance en cours d'obtention
- Disponible entre 21 et 37.5 heures par semaine
- Expérience pertinente en marketing ou en analyse
- Démontrer des habiletés en analyse et synthèse de l'information
- Intérêt pour les télécommunications
- Posséder un bon sens de l'organisation
- Être très confortable avec la gestion parallèle de nombreux projets
- Bonne capacité à travailler sous pression
- Faire preuve de curiosité, de rigueur, de minutie et d'autonomie dans son travail
- Communication verbale/écrite efficace, grande facilité pour les relations interpersonnelles
- Capacité à collaborer étroitement avec les membres de l'équipe
- Habileté avancée : suite Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Participe à des projets qui ont de l'impact et relève des défis qui te permettront de te dépasser;
- Développe ton plein potentiel et imagine tout ce que tu peux devenir au sein de la famille Québecor par le biais de nos diverses opportunités de carrière ;
- Saisis l'occasion de collaborer au succès d'une entreprise qui partage tes valeurs en soutenant entre autres près de 400 organismes !