Représentant bilingue, Service Excellence, Service à la clientèle / CS Service Excellence Representative Bilingual

Fidelity Investments

  • Toronto, ON
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
Job DescriptionÀ noter :Quiconque pose sa candidature doit avoir l’autorisation de travailler au Canada.Vous travaillerez selon un horaire hybride dans le cadre de la formule de travail dynamique de Fidelity.La personne bilingue occupant ce poste est tenue d’examiner et de traiter les documents dans les deux langues officielles (français et anglais) afin de satisfaire aux obligations réglementaires de notre secteur. Cette personne doit faire preuve de compétences avancées en communication dans les deux langues.Ce poste est un poste à contrat terminant le 1 mai 2026.L’horaire de travail pour ce poste est du lundi au vendredi, entre 8h00 et 21h00 (HE).Qui nous sommesChez Fidelity, nous aidons les investisseurs canadiens à prendre leur avenir financier en main depuis plus de 35 ans. Nous offrons aux particuliers et aux institutions une gamme de portefeuilles et de services de placement fiables, et nous cherchons constamment de nouvelles façons de mieux servir nos clients. Alors que nous poursuivons notre expansion en tant que société privée, nous sommes résolument portés sur l’innovation dans tous nos domaines d’activité.Travailler chez nous veut dire faire partie d’un groupe diversifié de personnes motivées qui font une réelle différence dans la vie de nos clients et de nos collectivités chaque jour. Vous aurez de nombreuses occasions de vous épanouir et de faire progresser votre carrière dans un milieu inclusif où l’on reconnaît votre valeur et vous soutient, une place qui vous encourage à donner le meilleur de vous-même, tant sur le plan personnel que professionnel.Votre contributionLe Service Excellence a été conçu pour vous donner l’occasion de perfectionner vos connaissances et vos compétences au sein du Service à la clientèle. Dans le cadre de ce poste, vous recevrez une formation et offrirez un soutien aux diverses unités commerciales au sein du service. L’accent sera mis sur des rotations avec le Centre de services aux conseillers (appels entrants), le Service des transferts (opérations financières et non financières) et l’Unité des solutions de service (rajustements des opérations).La représentante ou le représentant bilingue, Service Excellence, Service à la clientèle, est responsable de la résolution rapide et précise des problèmes de compte des clients, du traitement des comptes ou des services quotidiens et du traitement des appels avec le Service à la clientèle. Cette personne peut être appelée à fournir un soutien aux différents services pour maintenir des niveaux élevés de service pendant les périodes de pointe transactionnelles.Responsabilités principalesEffectuer le traitement et le rajustement des opérations ainsi que traiter les demandes des clients de manière précise et professionnelle en temps opportun.Acquérir les connaissances pratiques des produits, politiques et procédures de Fidelity et les appliquer de manière adéquate, notamment pour atténuer les risques dans le cadre de votre rôle.Soutenir les valeurs de Fidelity et les principes d’iCARE en ajoutant de la valeur à l’expérience client, en comprenant ce qui est important, en reconnaissant ce qui doit être fait et en assumant une responsabilité personnelle.Contribuer au respect des exigences du Service à la clientèle pour atteindre et maintenir des niveaux de service optimaux.Qualifications requisesExpérienceUn à deux ans d’expérience au sein d’un service à la clientèle (de préférence dans le secteur des services financiers)FormationDiplôme d’études postsecondaires ou expérience de travail équivalenteBilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit, obligatoireTitres professionnels, permis ou accréditationsIFIC ou CCVM, un atoutVotre expertiseCompétences et connaissancesConnaissance pratique des politiques, procédures et processus liés aux opérations du Service des transferts, ainsi que des produits offerts par FidelityCompréhension des tâches et des responsabilités du serviceCompréhension du secteur des fonds communs de placement, du cadre réglementaire et de la réglementation gouvernementaleCompréhension des applications internesExcellentes aptitudes d’analyse et de résolution de problèmesExcellentes aptitudes à communiquer, tant à l’oral qu’à l’écritCapacité à réaliser plusieurs tâchesSouci du détailConnaissance des applications de Microsoft 365Pourquoi choisir Fidelity?PrixMeilleurs employeurs pro-famille au CanadaMeilleurs employeurs de la région du Grand TorontoMeilleurs employeurs pour les jeunes CanadiensMilieu de travail sain Venngo – Prix pour les programmes de santé et de bien-être en milieu de travailPrix HRD Canada des meilleurs milieux de travail.Employeur 5 étoiles en matière de diversité et d’inclusion selon HRD CanadaProgramme d'avantages sociaux 5 étoiles en 2023 selon HRD CanadaDésignationsEntreprise canadienne compatissanteListe des meilleurs lieux de travail selon Great Place to WorkMeilleurs lieux de travail pour les femmes selon Great Place to WorkFidelity Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploiPlease note:Current work authorization for Canada is required for all openings.You will be working on a hybrid schedule as part of Fidelity’s dynamic working arrangement.Applicants must be available to work rotating shifts Monday through Friday between 8:00 AM to 8:00 PM.A bilingual incumbent of this role is required to review and process documents in both official languages (French and English) to meet our industry regulatory obligations. It is required that they demonstrate advanced communication skills in both languages.Please note this is a contract role ending on May 1, 2026.Who We AreAt Fidelity, we’ve been helping Canadian investors build better financial futures for over 35 years. We offer individuals and institutions a range of trusted investment portfolios and services - and we’re constantly seeking to find new and better ways to help our clients. As a privately owned company, we boldly embrace innovation in all areas as we continue to grow our business into the future.Working with us means you’ll be part of a diverse and dedicated group of people who make a real difference for our clients and communities every day. You’ll have a wide range of opportunities to grow and develop your career in an inclusive environment where you’ll feel valued and supported to be your best - both personally and professionally.How You’ll Make an ImpactThe CS Service Excellence Program has been designed to provide you with the opportunity to further develop your knowledge and skills within our Client Services (CS) division. Through this program, you will receive training and have the opportunity to support various business units within the division. The focus will be on rotations with the Advisor Service Centre (inbound contact centre), Transfer Agent Processing (financial and non-financial transactions) and Service Solutions Unit (transaction adjustments).The CS Service Excellence Representative Bilingual is responsible for the timely and accurate resolution of client account problems, account processing and/or day-to-day services and call handling with Client Services. CS Service Excellence Representatives may be called upon to provide support to different departments to maintain high levels of service during peak transactional periods.Key Accountabilities / ResponsibilitiesProvide professional, timely and accurate execution of trade processing/adjustments and clientWorking knowledge of and accountable to correctly apply knowledge of Fidelity’s products, policies, and procedures with appropriate risk mitigation in the execution of their role.Supports Fidelity Values and iCARE principles by adding value to the client experience by understanding what is important, recognizing what needs to be done and taking personal accountability.Contributes to supporting CS Divisional requirements to achieve and maintain optimal service levels.What We’re Looking ForExperience1 - 2 years’ experience in a client services environment (preferably financial services),Education:Completion of post-secondary education or equivalent work experience.Bilingualism in English and French (verbal & written) is requiredDesignations, Licenses, or AccreditationsIFIC or CSC is an asset.The Expertise You BringSkills and KnowledgeWorking knowledge of Fidelity policies, procedures and processes relating to the Transfer AgentOperations, as well as a broad knowledge of Fidelity product offeringsUnderstanding of departmental tasks and responsibilitiesUnderstanding of Mutual Fund Industry, regulatory and government rules/regulationsUnderstanding of in-house applicationsExcellent analytical and problem-solving skillsExcellent verbal and written communication skillsAbility to multi-taskDetail orientedFamiliarity with MS Office SuiteFidelity Canada is an equal opportunity employerFidelity Canada is committed to fostering a diverse and inclusive workplace. We will consider all qualified applicants for employment regardless of race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity or expression, national or ethnic origin, age, disability, family status, protected veterans’ status, Aboriginal/Native American status or any other legally-protected ground.Accommodation during the application processFidelity Canada welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in the selection process. If you require an accommodation, please email us at .No telephone inquiries or agencies please. We thank all applicants for their interest, please be advised that only those selected for an interview will be contacted.Why Work at Fidelity?We are proud to be recipients of the following:Awards
  • Canada's Top 100 Employers
o Greater Toronto's Top Employers
o Canada's Top Family-Friendly Employers
o Canada's Top Employers for Young People
  • Great Place To Work® Certified
o Best Workplaces for Inclusion
o Best Workplaces for Mental Wellness
o Best Workplaces for Today's Youth
o Best Workplaces for Women
o Best Workplaces in Financial Services & Insurance
o Best Workplaces in Ontario
o Best Workplaces with Most Trusted Executive Teams
  • LinkedIn Top Companies in Canada
  • Human Resource Director (HRD) - Best Place To Work
o HRD - 5-Star Benefit Program
o HRD - 5-Star Diversity & Inclusion EmployerDesignations
  • Canadian Compassionate Companies – Certified
  • Benefits Canada's Workplace Benefits Award - Future of Work Strategy
  • TalentEgg National Recruitment Excellence Award - Special Award for Diversity & Inclusion in Recruiting
  • Canadian HR Reporter's Most Innovative HR Team

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