
Conseiller principal Technique, Technologie & Transformation - Futur du Service
- Toronto, ON
- 80.000-138.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129857
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Calgary, AB; Montréal, QC; Vancouver, BCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
La collaboration est essentielle : vous travaillerez aux côtés de collègues techniques et fonctionnels pour partager connaissances et meilleures pratiques, tout en développant continuellement vos compétences dans des domaines tels que l'ingénierie cloud, l'intégration IA/GenIA et l'architecture de systèmes d'entreprise. Il est attendu que vous restiez à jour sur les nouvelles technologies et tendances du secteur, notamment celles liées aux centres de contact numériques et à la prestation de services.Renseignements sur l'équipeRejoignez notre équipe T&T et évoluez dans un environnement dynamique et innovant, entouré de professionnels passionnés par la technologie et la réussite client. Notre équipe valorise l'expertise technique approfondie, l'apprentissage continu et encourage chaque membre à se développer dans un contexte en évolution rapide.Assez parlé de nous, parlons de vousEn tant que Consultant(e) principal(e), vous possédez :
- 3 à 6 ans d'expérience pratique dans la mise en œuvre technologique, l'intégration de systèmes ou des rôles de conseil technique (une expérience en cabinet est un atout)
- Un baccalauréat en informatique, en ingénierie ou dans un domaine technique connexe
- Une compréhension de base des opérations de centres de contact, y compris le routage des interactions multicanal, la gestion des effectifs, la gestion de la qualité et l'intégration avec les applications métiers
- Une expérience avérée dans la conception, la configuration et le déploiement de technologies de centres de contact en cloud (ex. : CCaaS, IA/GenIA), avec une expertise sur des solutions telles que Genesys, Five9, NICE, Google ou AWS
- La capacité à concevoir et optimiser des agents virtuels et des solutions d'assistance aux agents, en assurant une transition fluide vers les agents humains tout en maintenant le contexte conversationnel
- La mise en œuvre d'API en temps réel et en mode batch, de webhooks/audiohooks et d'architectures orientées événements pour l'échange de données
- L'intégration avec des systèmes CRM, des bases de connaissances et des plateformes d'analytique pour améliorer l'automatisation et le reporting
- Une familiarité avec le RAG (Retrieval-Augmented Generation) et l'intégration de LLM personnalisés pour l'assistance aux connaissances et les bots virtuels, ainsi qu'une exposition aux pipelines CI/CD et DevOps pour les déploiements cloud
- Une expérience avec les services cloud (Google Cloud Platform, Microsoft Azure, AWS)
- La capacité à traduire les exigences métiers et fonctionnelles en conceptions techniques détaillées et en plans de mise en œuvre
- Une expérience de travail au sein d'équipes techniques collaboratives, d'analyse de problématiques complexes et de développement de solutions technologiques innovantes
- La capacité de travailler de façon autonome et en équipe, à distance ou sur site, ainsi que la volonté de voyager à l'échelle nationale selon les besoins
- Une passion pour l'apprentissage et la volonté de rester à la pointe des dernières avancées en matière de cloud, d'IA et de technologies d'entreprise