Bilingual Customer Support Administrator
AutoTrader
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer les communications entrantes (appels téléphoniques et courriels) des clients ou des groupes de concessionnaires au sujet du compte de l'établissement ou de la
- Assurer la saisie, le traitement et le contrôle de la qualité de tous les produits en ligne pour le client, y compris le traitement des demandes de renseignements sur le domaine et la configuration.
- Communiquer avec l'équipe des ventes pour fournir des réponses de suivi aux
- Générer des rapports à partir des systèmes internes pour valider le traitement des
- Répondre aux demandes de renseignements des clients, le cas échéant.
- Minutie et grand souci du client
- Sens de l'organisation et capacité de gérer les attentes des clients
- Motivation et capacité de travailler seul ou en équipe
- Sentiment d'urgence pour enquêter sur les problèmes et les résoudre
- Capacité à travailler dans un milieu trépidant où le respect des échéances est primordial
- Diplôme d'études collégiales
- Solides compétences en communication verbale et écrite, en anglais et en français
- Une expérience d'utilisation de la suite MS Office, en particulier Excel, est essentielle
- Excellentes aptitudes au service à la clientèle
- Grand esprit d'analyse
- Expérience de travail avec des systèmes logiciels (notamment des outils de gestion des rapports avec la clientèle, des systèmes de saisie de données)
- Un milieu conçu pour mettre toute votre créativité à profit
- Un régime d'avantages sociaux concurrentiel (soins médicaux, dentaires et oculaires, et
- Congés payés
- Sommes consacrées au perfectionnement
- Prestations de retraite
- Régimes d'intéressement de la Société
- Milieu de travail flexible
- Activités de consolidation d'équipe et d'appréciation des employés
- Programmes de bien-être et d'aide aux employés et à la famille
- Rabais sur abonnement à un centre de conditionnement physique
- Managing inbound communications (phone or email) from customers or dealer groups related to the set-up or amendment of contracts.
- Capture, process and QA all online products for the customer, including domain inquiries and set up.
- Communicate with the Sales team to provide follow up answers to billing questions or concerns raised by the customers.
- Generate reports from internal systems to validate billing information is processed for the customer.
- Respond to customer enquiries as needed.
- Must be very detailed oriented and very customer focused
- Must be organized and able to manage clients expectations
- Be self-motivated and work individually and as a team
- Have a sense of urgency to resolve and investigate issues
- Able to work in a fast paced and deadline driven environment
- College diploma
- Solid verbal/written communication skills in English & French
- MS Office experience - specifically Excel is essential
- Strong customer service skills
- Strong analytical skills
- Previous experience working with software systems (including CRM tools, data entry
- An environment built to help you be your creative best
- Competitive employee benefits program (medical, dental, vision and extended health
- Paid time off
- Professional Development dollars
- Retirement benefits
- Company Incentive plans
- Flexible work environment
- Team-building and Employee Appreciation events
- Employee and Family Assistance and Wellness Programs
- Gym membership discount