Marketing Manager (bilingual)

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  • Montréal, QC
  • Contrat
  • Temps-plein
  • Il y a 19 jours
Client is looking for a Bilingual (French/ English) Marketing Manager. In this role, you will develop and maintain a strong expertise for the products in our Provider Solutions portfolio. You communicate and coordinate with multiple stakeholders to ensure programs are launched to market effectively and efficiently. More specifically, you will be responsible for growing the market share of our eClaims product in the Quebec region through partnerships and for supporting events planning across our entire product portfolio.Here’s how:
  • Act as a marketing and branding advocate and contribute to a positive customer journey
  • Develop strong partnerships with key associations and organizations
  • Effectively launch adoption campaigns through partnership events, webinars and newsletters
  • Collaborate with colleagues on best-in-class adoption and retention campaigns and events
  • Seek customer advocates and work with them to create and publish their story
  • Develop new ways to engage with users, especially those in large clinics and clinic chains
  • Leverage qualitative and quantitative research to understand competitors, customer perception, behavior and insights
Must have skills:
1) Experience building strong relationships with partners and executing events and webinars
2) Strong communication skills in both English and French
3) 3 years of marketing experience in a B2B or B2C roleNice to haves:
1) Experience in the QC healthcare industry
2) project management skillset
3) Experience with digital marketingLe client est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) Marketing bilingue (français/anglais). Dans ce rôle, vous développerez et maintiendrez une solide expertise pour les produits de notre portefeuille de solutions pour les fournisseurs. Vous communiquez et coordonnez avec de multiples parties prenantes pour vous assurer que les programmes sont lancés sur le marché de manière efficace et efficiente. Plus précisément, vous serez responsable d’accroître la part de marché de notre produit eRéclamations dans la région du Québec par le biais de partenariats et de soutenir la planification d’événements dans l’ensemble de notreVotre contribution :
  • Vous êtes une personne dynamique, organisée, dotée d’excellentes aptitudes de communication et de collaboration, ainsi que de solides capacités d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Vous avez de solides compétences en communication écrite et verbale, en anglais et en français, et vous serez en mesure de créer des pièces de contenu marketing de haute qualité.
  • Vous avez de solides compétences en gestion de programmes et de projets.
  • Vous avez un esprit d’entrepreneuriat et une volonté de « retrousser vos manches » et de sortir du cadre strict de votre rôle lorsque nécessaire, et vous adorez passer à l’action.
  • Vos décisions et votre orientation sont éclairées par les données et motivées par votre souci du client.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils technologiques de marketing.
Doit avoir des compétences :
1) Expérience dans l'établissement de relations solides avec des partenaires et dans l'organisation d'événements et de webinaires
2) Solides compétences en communication en anglais et en français
3) 3 ans d'expérience en marketing dans un rôle B2B ou B2CC'est bien d'avoir :
1) Expérience dans le secteur de la santé au Québec
2) compétences en gestion de projet
3) Expérience avec le marketing numérique

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