
Agent de Support Technique
- Montréal-Est, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Aider à fournir un soutien au service à la clientèle aux clients de niveau exécutif, selon un calendrier de rotation 24/7
- Alerte de la direction sur les tendances émergentes en matière d'incidents.
- Déployez des logiciels préemballés au besoin à l'aide d'outils de déploiement automatisés.
- Aider aux versions et aux déploiements de logiciels conformément aux meilleures pratiques de gestion du changement.
- Transmettre les incidents avec une documentation précise au technicien ou au fournisseur approprié, au besoin.
- Enregistrer, suivre et documenter le processus de résolution des incidents du centre de services, y compris toutes les décisions prises et prises avec succès et sans succès, jusqu'à la résolution finale.
- Utilisez des outils à distance et des utilitaires de diagnostic pour faciliter le dépannage.
- Rechercher des solutions par le biais d'une base de connaissances interne et externe au besoin.
- Effectuez des correctifs pratiques au niveau du bureau lorsque les outils distants ne sont pas appropriés, y compris les réparations matérielles, la livraison de périphériques ou d'autres correctifs tels que déterminés. Assemblez, imagez et configurez les postes de travail, les ordinateurs portables et les serveurs en fonction des spécifications et des détails du client
- Testez les correctifs pour vous assurer que le problème a été résolu de manière adéquate.
- Répondez aux SLA pour gérer les attentes des utilisateurs finaux.
- Surveillez le système de billetterie central d'entreprise pour assurer la résolution rapide des problèmes de support technique dans le SLA défini par le client.
- DEC ou baccalauréat en technologie de l'information, en informatique ou dans un domaine ou une expérience connexe
- Plus de 3 ans d'expérience dans des rôles de support technique
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité d'interagir professionnellement
- Solides capacités de résolution de problèmes et de dépannage technique
- Capacité de travailler de manière indépendante et collaborative dans un environnement dynamique et au rythme rapide
- Connaissance dans les domaines techniques pertinents (par exemple, ITIL, CompTIA, Microsoft, Cisco) un plus
- Bilinguisme
- Un permis de conduire est requis
- Disponibilité pour travailler selon des horaires flexibles, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés
- Salaire compétitif + autres avantages;
- Programme d'assurance collective et de REER;
- Événements à l'échelle de l'entreprise tout au long de l'année (barbecue, fête de Noël, etc.);
- Salle de sport gratuite sur place;
- Deux cafétérias sur place (programme de repas subventionnés disponible);
- Environnement de travail dynamique et gratifiant - travaillez sur des projets à fort impact et significatifs tout en vous amusant !