Coordonnateur(trice) Administratif(ve)

Cogir

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Coordonner l’ensemble des inspections mensuelles et annuelles entourant les contrats de service qui seront sous sa responsabilité
Communiquer quotidiennement avec les fournisseurs et analyser les soumissions transmises
Effectuer la mise à jour des informations reliées aux contrats de service dans les différents documents et les outils du département
Communiquer avec les équipes opérationnelles et les fournisseurs pour le suivi des entretiens et/ou inspections
Effectuer le suivi des dossiers, surveiller les échéanciers, effectuer les rappels, voir à obtenir les informations demandées dans les délais prescrits
Effectuer la lecture des rapports des entretiens, s’assurer qu’ils sont conformes et, au besoin, prendre action pour les correctifs
Assister l’ensemble des membres de l’équipe dans les tâches quotidiennes et administratives
Effectuer des recherches, recueillir et compiler des données, compléter certains rapports et transmettre aux personnes concernées la documentation pertinente
Assister et collaborer avec le supérieur immédiat et les autres membres de l’équipeLa personne idéale possède :Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale
Autonomie et bonne capacité d’adaptation
Aptitude pour le travail d'équipe et excellentes compétences interpersonnelles
Bon jugement et gestion des priorités
Bon sens de l'organisation et dynamisme
Méthodique et soucieuse des détailsQualifications requises :Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
Diplôme d'études professionnelles (DEP) ou collégiales (DEC) en administration, ou équivalence
Compétence bilingue en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
Expérience reliée à un ou l’autre des domaines, ascenseurs ou génératrices (un atout)

Cogir