
Agent(e) en assurance des entreprises - Service à la clientèle
- Saint-Hyacinthe, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Vous travaillerez avec des personnes passionnées et dévouées dans un esprit d’équipe et de collaboration
- Vous profiterez d’une réelle considération humaine, où l’écoute et l’entraide sont au cœur des décisions
- Vous bénéficierez d’un accompagnement dans l’atteinte de vos objectifs professionnels
- Votre quotidien sera rythmé par les défis et les projets
- Vous évoluerez dans une organisation qui mise sur l’agilité et l’innovation
- Télétravail en mode hybride
- Rabais sur vos assurances auto et habitation
- Activités sociales organisées par l’employeur et par le club social
- Compte exercice physique
- Congés mobiles dès la première année
- Rémunération concurrentielle avec échelles évolutives
- Assurances collectives pour vous et votre famille
- Régime de retraite à prestations déterminées avec participation de l’employeur
- Télémédecine gratuite pour vous et votre famille
- Programme d’aide aux employés (PAE)
- Conseiller les membres-assurés en assurance des entreprises et agricoles en leur proposant les produits et les services appropriés
- Analyser les besoins actuels et futurs des membres-assurés en vue d’offrir des protections adaptées à leurs besoins en assurance des entreprises et agricoles
- Traiter les demandes des membres-assurés lors de modifications, de renouvellements, de soumissions, d’annulation ou de mises à jour
- Analyser les besoins actuels et futurs des membres-assurés en vue d’offrir des protections adaptées à leurs besoins en assurance des entreprises, agricoles et véhicules utilitaires (visites chez nos membres-assurés, appels téléphoniques, etc.)
- Assurer la rétention de la clientèle en contactant les membres-assurés avant tout renouvellement afin d’effectuer la mise à jour de leur dossier
- Attirer et solliciter des clients potentiels
- Participer à différents événements de représentation et de réseautage
- Expliquer les garanties, la portée des exclusions et limitations applicables au contrat d’assurance convenu avec le client
- AEC en Conseil en assurances et services financiers ou un DEC en assurances ou toutes autres expériences pertinentes
- 2 ans d’expérience en assurance des entreprises
- Habiletés en communication et capacités à entretenir des relations
- Permis en règle de l’AMF en assurance de dommages des entreprises
- Avoir une maîtrise fonctionnelle de la langue anglaise, autant à l’oral qu’à l’écrit, afin de pouvoir interagir et échanger occasionnellement avec notre clientèle anglophone présente sur le territoire au moyen d’interactions générales ou simples et répondre aux objectifs de croissance de Promutuel Assurance Bagot (atout)
sera retenue recevront une réponse.Nous prenons en considération les profils jugés équivalents et respectons l’équité en matière d’emploi.#LI-Hybrid