
Coordonnateur(trice) service à la clientèle - (Contrat temporaire de 1 an)
- Saint-Hyacinthe, QC
- Temporaire
- Temps-plein
- Personne-ressource pour la gestion des programmes alimentaires
- Faire le suivi avec divers départements de l’entreprise (ventes, production et approvisionnements)
- Saisir l’information dans le logiciel de traitements des commandes
- Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
- S’assurer d’investiguer, de comprendre et de répondre adéquatement aux demandes des clients et des représentants
- Effectuer les suivis avec divers clients
- Autres tâches connexes
- Diplôme d’études collégiales dans une discipline connexe et/ou expériences pertinentes ;
- Posséder 3 à 5 années d’expérience au service à la clientèle ;
- Être axé sur le service à la clientèle ;
- Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités ;
- Avoir le souci du détail, travailler rapidement et avec précision ;
- Avoir de la facilité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres ;
- Faire preuve de leadership et être en mesure de rallier les collègues vers un but commun ;
- Excellente connaissance de la Suite Office (Word, Outlook, Excel intermédiaire requis) ;
- Avoir une bonne capacité d’apprentissage ;
- Faciliter à travailler avec plusieurs systèmes en même temps ;
- La maitrise du français et de l’anglais est essentielle tant à l’oral qu’à l’écrit
- Faites partie de notre mission durable avec des opportunités de croissance au sein de Nutreco, Skretting, Trouw Nutrition et le groupe SHV.
- Rejoignez notre culture de diversité et d’inclusion, où chacun est respecté et valorisé.