
GESTIONNAIRE, RÉCOMPENSES TOTALES
- Mississauga, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Consulter les partenaires commerciaux pour soutenir la capacité de l’organisation à attirer et à mobiliser les talents, travailler ensemble pour définir de façon critique les enjeux commerciaux et collaborer sur les décisions
- Soutenir les projets d’examen de la rémunération et des avantages sociaux
- Soutenir la mise en œuvre de SAP/Employee Central en déterminant l’architecture de rémunération optimale et en automatisant l’administration de la rémunération, de l’équité salariale et de l’équité en matière d’emploi
- Diriger les programmes de rémunération de fin d’année, y compris le budget annuel pour le mérite et les mesures incitatives à court terme
- Préparer des analyses, des rapports et des mesures avancées et complètes
- Veiller à ce que les programmes, les politiques et les pratiques de rémunération globale soient pertinents et conformes aux meilleures pratiques du marché
- Diriger et s’engager dans les questions quotidiennes liées à la rémunération et répartir les projets dans un contexte adéquat aux conseillers, Récompenses totales
- Fournir un encadrement et des conseils exemplaires aux deux conseillers, Récompenses totales, pour faciliter leur perfectionnement et leur croissance
- Superviser l’administration du régime collectif d’avantages sociaux pour assurer l’exploitation efficace et opportune du programme
- Gérer le processus de renouvellement annuel des avantages sociaux et le processus de renouvellement des taux
- Identifier les occasions d’améliorer les pratiques et les processus de rémunération, y compris la préparation et l’analyse de rapports de gestion et de vérification réguliers
- Élaborer des modèles, des coûts et des rapports pour tous les projets de récompenses totales
- Baccalauréat en ressources humaines, en administration des affaires ou combinaison équivalente de formation et d’expérience.
- De cinq à sept ans d’expérience en récompenses totales et au moins trois ans d’expérience à un poste de gestion.
- Un titre professionnel en PCC est requis et le titre de spécialiste agréé dans le domaine des avantages sociaux des associés est fortement souhaité.
- Un leader solide qui communique efficacement et soutient la croissance et le perfectionnement des membres de l’équipe.
- Solides aptitudes pour la pensée critique, l’analyse, la résolution de problèmes et la consultation.
- Capacité éprouvée d’établir de solides relations avec les intervenants internes et externes.
- Communique et influence efficacement tous les niveaux de l’organisation et les parties prenantes.
- Connaissances poussées de Microsoft Office et de SAP et connaissance pratique.