
Gestionnaire gestion des comptes II
- Mississauga, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Grâce à une gestion efficace du territoire, fidéliser les comptes actuels et augmenter le TPV, le volume conforme et les revenus par l'intermédiaire de fournisseurs privilégiés.
- Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients et entretenir des relations commerciales mutuellement avantageuses avec les clients de la région.
- Soutenir les membres en fournissant des données d'analyse et des analyses d'achat afin d'identifier, de maintenir et de développer des opportunités de croissance organique.
- Examiner et vérifier l'exactitude des transmissions de fichiers et enquêter sur les lacunes identifiées dans les rapports.
- Gérer activement les systèmes CRM et les données des clients existants et futurs grâce à des examens commerciaux continus et des contacts commerciaux.
- Être responsable de la promotion des programmes QUASEP (fidélisation) en garantissant la conformité et le respect des contrats éligibles afin de soutenir les objectifs financiers de l'entreprise tout en aidant le client à maximiser ses rendements financiers (remises) grâce à QUASEP.
- Travailler en étroite collaboration avec la chaîne d'approvisionnement pour analyser efficacement les dépenses d'achat mensuelles, les fichiers de données brutes et le suivi afin d'identifier les opportunités de volume manquées, les nouveaux rapports de volume, les exclusions et les téléchargements de fichiers.
- Soutenir et représenter le profil de l'entreprise dans son secteur en participant à des événements et des manifestations d'entreprise et du secteur, en établissant des relations et des réseaux avec les clients et les acteurs du secteur.
- Doit être titulaire d'un diplôme universitaire ou collégial d'au moins deux ans.
- Diplôme universitaire ou collégial en gestion des services alimentaires, services de santé, administration, hôtellerie ou marketing préférable.
- Au moins trois ans d'expérience en tant que directeur des ventes, directeur des opérations, dans le domaine des soins de santé, des services alimentaires institutionnels ou de l'hôtellerie.
- Une expérience opérationnelle dans le domaine des soins de santé, des résidences pour personnes âgées, de l'hôtellerie ou de la restauration serait un atout.
- Le bilinguisme (anglais/français) serait un atout.
- Fait preuve de solides compétences analytiques et maîtrise Excel et d'autres plateformes numériques.
- Il s'agit d'un poste basé au bureau qui exige que la personne soit présente au moins trois jours par semaine, avec la possibilité de travailler à distance depuis un bureau mobile.
QUASEP s'appuie sur un vaste réseau d'experts professionnels en approvisionnement et de ressources innovantes pour fournir des solutions personnalisées aux clients et aux fournisseurs.
Ce réseau offre à nos clients des marques de haute qualité reconnues à l'échelle nationale ainsi que des marques locales populaires, et leur permet de bénéficier de prix compétitifs et stables, leur garantissant ainsi des résultats prévisibles.
De plus, nos partenariats à long terme avec des associations industrielles nous permettent de rester en phase avec les besoins changeants et évolutifs des marchés que nous desservons.