
Directeur.trice de Territoire
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Guider et soutenir les propriétaires des magasins;
- Veiller à la conformité des processus opérationnels reliés au service à la clientèle, à l'expérience client, aux processus de fabrication des produits, aux normes d'hygiène et salubrité ainsi qu'au marchandisage de la marque Première Moisson;
- Élaborer et assurer l'optimisation des budgets de concert avec les propriétaires de succursales et la Direction Financière;
- Se tenir à jour des tendances du marché et de la compétition de son territoire;
- Contrôler les indicateurs de performance des magasins de son territoire et aider à prendre les mesures correctives nécessaires;
- Maintenir un haut niveau de qualité de service à la clientèle en conseillant les propriétaires des magasins de son territoire;
- Former les nouveaux propriétaires de magasins de son territoire au besoin;
- Participer à l'élaboration et au développement des manuels et documents de références destinés aux magasins;
- Identifier et élaborer des plans d'actions et des solutions d'amélioration continue de son territoire;
- Guider les propriétaires de magasins dans la planification de leurs besoins de main-d'œuvre et dans leur gestion des ressources humaines, en s'assurant de l'application de bonnes pratiques RH.
- Bac en Gestion Hôtelière ou en Administration ou une combinaison d'un DEC et 10 ans d'expérience
- 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Expérience en gestion des opérations dans des commerces d'alimentation
- Expérience en gestion des opérations dans le commerce de détail, un atout
- Connaissances en analyse financière, en service à la clientèle, en marchandisage et en gestion d'inventaires
- Formation en Hygiène et Salubrité du MAPAQ comme manipulateur et gestionnaire d'établissement
- Excellent français (parlé et écrit)
- Anglais fonctionnel
- A l'aise en informatique
- Posséder un permis de conduire valide et une voiture (indispensable)
- Leadership et mobilisation;
- Axé résultats et résolution de problèmes;
- Organisation et gestion des priorités;
- Esprit d'analyse;
- Excellent communicateur;
- Capacité d'adaptation ;
- Gestion du stress;
- Grande disponibilité.