
Directeur(trice) Régional(e)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Interpréter et veiller à la conformité des politiques, procédures et directives afin de favoriser leur application de manière uniforme au sein du district
- Grâce aux suggestions et à la collaboration du contrôleur, dresser des budgets et des prévisions exacts pour le district
- Analyser des relevés financiers et des rapports financiers pour les secteurs d’amélioration des profits, et recommander des mesures à prendre
- Offrir une perspective opérationnelle et quantifier les occasions d’affaires possibles, y compris la révision des calculs et la validation des hypothèses pour assurer un RCI adéquat
- Analyser les comptes actuels pour offrir un meilleur service et générer un retour financier accru, y compris une bonne maximisation des actifs
- Orchestrer les sondages de satisfaction remis au consommateur, au client et à l’associé ou en assurer le suivi
- Participer au processus de vente, négocier les contrats et approuver les nouveaux formulaires d’affaires
- Assurer l’administration uniforme et équitable des politiques en ressources humaines, des procédures et des directives pour favoriser l’instauration de relations efficaces avec les associés et mettre de l’accent sur l’employeur de référence
- Superviser les réunions sur la santé et la sécurité, travailler de manière sécuritaire, faire la promotion de la sécurité et maintenir un milieu de travail propre
- Recruter, former, affecter, motiver, encadrer, reconnaître, développer et prendre en charge, sur le plan du rendement, une équipe
- 5 à 10 ans d'expérience en gestion de restauration
- Capacité éprouvée à diriger, à motiver, à développer et à prendre en charge une équipe, sur le plan du rendement
- Compétences indiscutables en matière de présentation et de communication (verbale et écrite) en français et anglais. Maîtrise de la langue anglaise avancée pour communiquer avec la maison mère, les partenaires et les fournisseurs assignés présents à un niveau national ainsi que les commanditaires, sur une base quotidienne.
- Maîtrise de MS Excel, Word, Access et PowerPoint
- Flexibilité pour des déplacements occasionnels de plus de 24 h, au besoin