
Stagiaire en gestion de Projet
- Laval, QC
- Stage
- Temps-plein
- Définir l'envergure des projets en fonction des besoins des clients et des critères de performance exigés ;
- Établir des plans d'exécution de projet (PEP) en impliquant les différentes parties prenantes ;
- Établir les échéanciers et faire le suivi de toutes activités d'exécution des projets ;
- Gérer le budget, les changements, l'approvisionnement et les risques de projet ;
- Fournir le suivi et des rapports selon les processus de gestion de projet du client et s'assure que les outils de gestion de projet sont mis en œuvre sur les projets ;
- Attribuer des contrats de conception à des firmes d'ingénierie et s'assurer que les plans et devis sont conformes aux normes des clients;
- Présenter et promouvoir des projets avec le superviseur et l'équipe de gestion des clients afin d'obtenir l'approbation pour les budgets ;
- Suivre l'avancement des travaux de construction de l'entrepreneur.
- Baccalauréat en génie Électrique ou Mécanique
- Intérêts marqués pour la gestion de projet
- Solides capacités d'analyse, de logique et de raisonnement pour traiter l'information, la pensée critique pour analyser les données de projet, développer des solutions et évaluer l'impact des décisions
- Leadership et capacité de communiquer efficacement avec les membres de l'équipe de projet et les clients et de gérer les livrables
- Bilingue Anglais-Français (Le bilinguisme est requis pour cette position puisque l'employé devra communiquer au quotidien avec des parties prenantes (clients et collègues) à l'extérieur du Québec ne parlant pas le français)