Adjointe administrative en Gestion de Patrimoine

Gestion de Patrimoine

  • Rosemère, QC
  • 60.000-80.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
Permanent Full time 60,000.00$ - 80,000.00$ Hourly As soon as possible Work shift: Day Partially remoteDescriptionResponsabilitésEn tant qu'Adjoint(e) en gestion de patrimoine, vous serez responsable de :1. Gestion administrative et organisationnelle
  • Accueil téléphonique et gestion des courriels
  • Gestion de l'agenda, organisation des rendez-vous clients
  • Préparation, Ouvertures de comptes, suivis et archivage des dossiers clients
  • Rédaction et envoi de courriers et documents officiels
2. Suivi des dossiers clients et opérations
  • Préparation des documents pour les rendez-vous (bilans, simulations, etc.)
  • Traitement et suivi des opérations.
  • Coordination avec les partenaires (compagnies d'assurance, etc.)
3. Relation client et service
  • Premier point de contact pour les demandes courantes
  • Relances pour pièces manquantes, suivi des signatures
4. Conformité et réglementation
  • Collecte et vérification des pièces CSC
  • Mise à jour des dossiers en conformité avec la réglementation
ExigencesPour ce poste, nous recherchons un candidat qui possède les qualifications suivantes :
  • Un minimum d'une année d'expérience en cabinet de gestion de patrimoine, banque ou assurance. (**REQUIS**)
  • Excellentes compétences en communication en français et anglais, à l'oral comme à l'écrit.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités de manière efficace.
  • Sens de l'organisation, rigueur, confidentialité
  • Sens du service à la clientèle et esprit d'équipe.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Profil recherchéNous recherchons une personne :
  • Passionnée par le secteur des finances et de l'assurance.
  • Dynamique, proactive et orientée vers les résultats.
  • Autonome tout en étant un excellent collaborateur au sein d'une équipe.
  • Soucieuse de se perfectionner. Ce que nous offrons
  • Un environnement de travail stimulant.
  • Un salaire compétitif.
  • Une formation continue et un accompagnement dans le développement de vos compétences.
  • La possibilité de travailler avec une équipe dynamique, jeune, engagée et en croissance!
Comment postuler :Envoyez votre CV et une lettre de présentation à bruno.legault@ig.caSeules les candidatures retenues seront contactées.Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous rencontrer!Type d'emploi : Temps plein, PermanentRequirements
  • Essential - Expérience dans le domaine financier
Knowledge and abilities
  • Important - Suite Office
  • Important - Organisation
  • Essential - Maîtrise du Français écrit
Salary benefits : BonisRelocation/Travel requirements : Bureau PhysiqueGestion de PatrimoineBe apart of a Growing Team! We are a wealth management and tax advisory firm dedicated to the strategic support of families, entrepreneurs, and builders of the future. Combining accounting expertise, financial planning, and tax optimization,...

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