Coordonateur(trice) Support Client Bilingue/Bilingual Customer Support Coordinator
Chemtrade
- Anjou, QC
- 52.000-62.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Fournit un serivce a la clientèle exceptionel aux clients internes et externes.
- Identifier et confirmer les besoins des clients
- Recevoir et entrer les commandes; Compléter toutes documentations nécessaire de la création des commandes jusqu'aux factures.
- Vérifier que toutes commandes sont alignées avec la politique de prix de Chemtrade.
- Communiquer tous changement reliés aux commandes aux clients pour apporbation.
- Dévoiler tous incidents aux Superviseurs appropriés; garder trace de toutes non conformités selon les procédures ISO.
- Répondre aux questions des clients, incluants problèmes techniques, de qualité et tous problèmes reliés aux ventes.
- Communiquer tous problèmes reliés aux livraisons, sécurité, délais de production au personnes appropriées.
- Maintenir les données SAP/S4.
- Maintenir à jour les documents clients.
- Maintenir un niveau de satisfaction client élevée.
- Appliquer les méthodes d'améliorations continues pour optimiser les procesus et améliorer l'expérience client.
- Surveillez les niveaux de réservoir des clients via la télémétrie et gérez l'inventaire en conséquence, en tenant compte des arrêts planifiés.
- Coordonnez-vous avec la chaîne d'approvisionnement pour garantir la continuité des produits pendant les interruptions de production saisonnières ou annuelles.
- Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer l'approvisionnement en produits tiers si nécessaire.
- Respecter les délais de fin de mois en complétant les tâches assignées avec précision et à temps.
- Agir en tant que remplaçant pour d'autres CSC dans les différentes lignes de produits.
- Télécharger des documents dans DMS/SharePoint.
- Soutenir les initiatives d'expérience et d'excellence Client.
- Représenter le Service Client dans des initiatives interfonctionnelles.
- Effectuer des tâches supplémentaires selon les besoins dans le cadre du service client.
- Parfaitement bilingue en français et anglais
- Minimum 2 and d'expérience en service à la clientèle (expérience en chaine d'approvisionnement un atout).
- Diplome d'étude universitaire ou une combinaison d'éducation et expérience.
- Comfortable avec un environnement de travail hybride.
- Connaissance avancé de la suite Microsoft Office.
- Expérience avec SAP
- Expérience avec l'entrée de données.