
Conseiller - Vente
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Proposer les produits complémentaires pour faciliter l’utilisation et l’entretien du produit;
- Donner de l’information et la formation nécessaire sur les méthodes d’utilisation et d’entretien du produit;
- Commander les produits non disponibles en inventaire pour le client et assurer le suivi auprès de celui-ci;
- Finaliser la vente avec le client : entente de paiement, livraison, etc;
- Assurer l’entretien constant de son service et la mise en valeur des produits destinés à la vente;
- Assister et conseiller le client dans le choix de produit;
- Accueillir rapidement et chaleureusement la clientèle en magasin;
- Gérer le temps d'attente des clients;
- Tenir à jour les dossiers clients dans le système informatique;
- Gérer les retours et les échanges des produits;
- Préparer des soumissions selon les demandes;
- Participer au maintien du niveau d’inventaire sur le plancher, assurer l’étiquetage des produits et s’occuper des commandes qui lui sont spécifiquement assignées;
- Toutes autres tâches connexes;
- Diplôme d'études secondaires (DES);
- Expérience pertinente en service à la clientèle;
- Bilingue (français et anglais) (atout);
- Expérience dans le commerce de détail/contact client;
- Facilité à travailler avec les systèmes informatiques;