
Responsable ventes et service à la clientèle
- Québec
- Permanent
- Temps-plein
- Tu es une personne dynamique, positive et tu aimes ça quand ça roule!
- Tu as de l'entregent et tu développes facilement des relations de confiance.
- Tu aimes le monde! Tu as besoin d'être entouré(e) et de travailler en étroite collaboration avec tes collègues.
- Tu es méthodique et organisé(e) dans ton travail.
- Tu es habile en informatique et les nouveaux logiciels ne te font pas peur
- Tu t'exprimes facilement en anglais à l'oral et à l'écrit afin de répondre aux besoins de notre clientèle anglophone. (un atout)
- Tu as de l'expérience en ventes et en service à la clientèle dans le manufacturier
- Tu connais le domaine de l'agroalimentaire et la norme HACCP (un atout)
- Tu as utilisé un ERP dans tes emplois précédents
- Tu as participé à l'implantation d'un ERP (un atout)
- Prendre les commandes des clients.
- Faire des suivis sur l'avancement des commandes.
- Collaborer avec la production pour la logistique des livraisons.
- Relancer les clients pour prévoir leurs besoins pour la prochaine saison et préparer des soumissions.
- Travailler en équipe avec tes collègues pour obtenir les informations nécessaires pour répondre adéquatement aux besoins des clients.