
Coordonnateur(trice) - Communication-marketing
- Saint-Bruno, QC
- 52.000-66.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Mode flex et connecté (mode hybride, horaire flexible)
- Télémédecine, Assurance collective
- Programme d'allocation annuelle pour votre mieux-être et Espace Gym
- Avantages financiers : Régime de partage des profits, Régime de retraite avec contribution de l’entreprise et options d’achat d’actions
- Programme d’aide aux employés (parce que la santé physique et mentale des Cascadeurs et Cascadeuses nous tient à cœur)
- Échelle salariale pour ce poste Coordonnateur(rice) - Communication-Marketing environ entre 52 000$ et 66 000$ CAD annuel, selon l'expérience et l'équité interne
- Prendre note que ce poste est basé à St-Bruno.
Le ou la coordonnateur(trice) en communication marketing joue un rôle essentiel dans le soutien opérationnel des activités de communication internes et commerciales. Cette personne contribue activement à la rédaction et à la révision de contenus, à la création d’outils de communication et de vente, à la coordination des projets de communication liés aux initiatives marketing, ainsi qu’à la mise à jour du calendrier de communication.Responsabilités principales
- Coordonner les projets de communication liés aux campagnes marketing (imprimés, événements, outils de vente)
- Rédiger et réviser des contenus variés en français et en anglais (présentations, textes promotionnels, infolettres)
- Créer des présentations PowerPoint claires et engageantes pour les équipes internes et les clients
- Participer à la création et à l’adaptation d’outils de vente selon les marchés stratégiques
- Collaborer avec les agences externes et les fournisseurs pour la production de matériel
- Soutenir les communications internes en lien avec les initiatives marketing
- Assurer le suivi du budget des projets de communication
- BAC en communication, marketing ou domaine connexe
- 2 à 4 ans d’expérience en communication marketing ou communication d’entreprise
- Maîtrise de la suite Office (PowerPoint, Excel, Word)
- Connaissance des outils de design (Canva, Adobe)
- Excellente capacité rédactionnelle en français et en anglais
- Rigueur et sens de l’organisation
- Créativité et esprit d’initiative
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Excellentes habiletés interpersonnelles
- Maitrise autant le français et l'anglais, pour communiquer aisément avec nos unités et partenaires du Québec, des provinces anglophones et des États-Unis