
Stage en marketing RH - Hiver 2026
- Saint-Bruno, QC
- 21,85-29,35 $ par heure
- Stage
- Temps-plein
- Rémunération progressive entre 21,85 et 29,35$/h, selon ton parcours scolaire
- Bonus si tu reviens travailler chez nous la session suivante
- Remboursement de tes frais de scolarité, d'examens et d'adhésion à un ordre professionnel, si tu restes en emploi permanent chez nous
- Beaucoup de perspectives d’évolution chez Cascades
- Participer à la logistique et à l’organisation d’événements internes et externes
- Contribuer à la planification et au déploiement de campagnes numériques
- Coordonner différents programmes de communication et de marketing
- Créer et adapter du contenu pour divers canaux (infolettres, réseaux sociaux, intranet, etc.)
- Collaborer avec les partenaires universitaires pour assurer la visibilité des opportunités de stage
- Assurer le suivi de l'inventaire et du matériel promotionnel
- Soutenir le développement et la promotion du Programme relève et du Programme ambassadeur
- Tu es disponible du 5 janvier au 17 avril 2026 pour un stage à temps plein (40h/semaine), dans le cadre de ta formation universitaire en marketing ou en communication (concentration marketing)
- Tu as une passion pour le marketing et démontres un intérêt marqué pour l’événementiel et le marketing numérique
- Tu possèdes une expérience pertinente en marketing, et une expérience en organisation d'évènements (un atout)
- Tu es reconnu·e pour ta créativité, ta rigueur et ta capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Tu utilises avec aisance Google Ads et Meta Ads
- Tu es en mesure de te déplacer entre le bureau de St-Bruno et les différents évènements au Québec
- Tu maîtrises le français, langue de travail principale, et possèdes un anglais fonctionnel te permettant de communiquer efficacement avec nos unités et partenaires du Québec, des provinces anglophones et des États-Unis