
Spécialiste des réclamations en assurances de particuliers - Affichage en réserve
- Ontario
- Permanent
- Temps-plein
- Enquêter et évaluer les réclamations pour déterminer la couverture, la responsabilité et les dommages
- Communiquer de façon proactive avec les clients, courtiers et partenaires tout au long du cycle de la réclamation
- Utiliser des stratégies de négociation et des compétences décisionnelles pour régler les réclamations de manière juste et efficace
- Utiliser des outils comme Mitchell Work Center et Guidewire pour évaluer les dommages et gérer les dossiers
- Maintenir une documentation précise et assurer la conformité avec les lois provinciales et les meilleures pratiques de Zurich
- Soutenir la détection de la fraude, les efforts de subrogation, la récupération et les processus de sauvetage
- Fournir une expérience client exceptionnelle et soutenir l'engagement de Zurich envers l'excellence du service
- 2 ans ou plus d'expérience en réclamations auto ou de biens (ou formation/études équivalentes)
- Bonne compréhension du libellé des polices d'assurance, des règlements provinciaux et des processus de réparation
- À l'aise avec la technologie, Microsoft Office et les plateformes de gestion des réclamations
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Minutieux(se) et organisé(e), capable de gérer plusieurs dossiers à la fois
- Bilingue (anglais/français) - un atout important, et obligatoire pour les postes au Québec
- Titulaire ou en voie d'obtention du titre de PAA (Professionnel d'assurance agréé)
- Expérience de travail avec des courtiers ou des équipes de souscription
- Familiarité avec des outils comme Mitchell, ARMS ou Guidewire
- Mentalité axée sur la croissance et l'expérience client
- Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture d'entreprise. Nous avons à cœur la diversité, l'inclusion, l'équité et le sentiment d'appartenance (DIEB). Nous voulons que vous soyez vous-même au travail, et que nos employés reflètent les communautés où nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEB créent un environnement où chacun se sent bienvenu.
- Nous avons une culture collaborative où la diversité d'opinions est valorisée. Votre point de vue compte, et nous nous efforçons de donner à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.
- Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un régime complet d'avantages sociaux avec divers niveaux de couverture pour répondre à vos besoins spécifiques, ainsi qu'une rémunération globale concurrentielle. Nous comprenons l'importance de se reposer, de recharger ses batteries et de faire ce que l'on aime. Chez Zurich, tous les employés reçoivent au minimum quatre semaines de vacances par année à cette fin.
- Nous comprenons aussi que les employés ont parfois besoin de congés pour des raisons personnelles. Que ce soit pour un rendez-vous durant la journée, pour observer une fête culturelle ou religieuse, ou pour prendre soin de votre santé mentale, les employés de Zurich reçoivent quatre journées personnelles par année à utiliser à leur discrétion.
- Nous sommes engagés envers l'amélioration continue et offrons un accès à une vaste gamme d'opportunités de formation et de développement.
- Nous nous soucions de nos communautés. Nos communautés sont là où vivent et travaillent nos clients, nos employés et nos actionnaires. Bien que nous puissions être fiers de la contribution de Zurich à la société grâce à nos activités d'assurance, nous devons aussi redonner à nos communautés par notre talent, notre temps et nos ressources.
- Nous avons remporté de nombreux prix pour notre culture d'entreprise. Nous sommes fiers d'être parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto et d'avoir reçu le prix 5 étoiles en diversité, équité et inclusion d'Insurance Business Canada.