
Directeur.trice Reporting & Consolidation
- Montréal, QC
- 140.000-160.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Diriger la préparation des états financiers consolidés du groupe et du siège social en conformité avec les normes IFRS;
- Gérer la collecte, l'analyse et la consolidation des données financières d'un portefeuille de plusieurs entités dans des devises différentes;
- Contribuer à l'élaboration des budgets consolidés et assurer le suivi de la performance financière;
- Produire des analyses d'écarts et recommander des actions à la direction;
- Agir comme point de contact principal auprès des auditeurs externes;
- Promouvoir l'uniformité des pratiques comptables et veiller à la conformité aux politiques financières du groupe;
- Participer à l'amélioration continue des processus de consolidation et de reporting;
- Superviser et encadrer une équipe de 2 personnes.
- Minimum de 7 années d'expérience dont 5 années en consolidation ;
- Le titre de CPA obligatoire ;
- Une expérience en cabinet Big 4 (un atout significatif);
- Une solide maîtrise des normes IFRS et des règles de consolidation;
- Bilinguisme français et anglais.
- Une rémunération compétitive;
- Un programme d'avantages sociaux complet;
- Un régime de retraite avec contribution équivalente de l'entreprise;
- Des perspectives réelles de croissance et d'avancement;
- Un programme d'aide aux employés;
- Un parcours de mentorat pour appuyer votre réussite;
- De la formation sur mesure pour perfectionner vos compétences.