
Telesolution Advisor
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-partiel
- Nouer des relations solides avec les clients pour les diriger rapidement vers des agents certifiés.
- Contacter les clients actuels et potentiels afin d'évaluer leur intérêt à discuter de leurs besoins en assurance avec un agent certifié, soit maintenant soit ultérieurement.
- Nouer des relations solides avec les clients pour les diriger rapidement vers des agents certifiés.
- Promouvoir nos produits et services tout en étant un ambassadeur fidèle de la marque.
- Participer activement aux projets de ton équipe.
- Excellent communicateur
- Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches et priorités dans un environnement souvent rapide.
- Capacité à s'adapter aux changements dans les produits, services ou politiques de l'entreprise.
- [Bilingue (français et anglais)] Nécessite de faire des appels et de fournir une prestation de services à une clientèle anglophone sur une base régulière
- Esprit d'équipe
- Dynamique et énergique
- Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada