Adjoint ou adjointe aux ventes

Cohésion RH

  • Québec, QC
  • 65.000-75.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Job Description :Notre client accompagne depuis plusieurs années ses partenaires dans la réalisation de projets variés avec rigueur, professionnalisme et intégrité. Au cœur de sa mission : une équipe mobilisée, passionnée et engagée à offrir un service de grande qualité tout en facilitant les processus.Il offre un environnement de travail dynamique, respectueux et axé sur le développement professionnel. Si vous recherchez une entreprise qui valorise les personnes et encourage leur épanouissement, cette opportunité pourrait être pour vous.Situé sur la Rive-Sud de Montréal, notre client est actuellement à la recherche d’un·e adjoint·e aux ventes pour venir appuyer son équipe. Si vous aimez les environnements stimulants et souhaitez relever des défis à la hauteur de vos compétences, n’attendez plus pour postuler.ResponsabilitésADMINISTRATION
  • Fournir un soutien administratif à la direction et à l’équipe des ventes
  • Gérer l’accueil des visiteurs, les appels téléphoniques et la messagerie
  • Rédiger, corriger et mettre en page divers documents
  • Effectuer les achats de fournitures et gérer les stocks de matériel de bureau
  • Organiser les déplacements (transport, hébergement, etc.)
  • Préparer et assurer le suivi des envois entre les places d’affaires (documents, matériel, etc.)
  • Appuyer les employés dans leurs tâches courantes (impression, copie, etc.)
  • Participer à l’amélioration continue des processus administratifs
  • Effectuer toute autre tâche connexe
VENTES
  • Répondre aux appels, bien cerner les besoins des clients et assurer le bon suivi
  • Élaborer, valider et transmettre les devis et offres de services
  • Confirmer les rendez-vous et coordonner les horaires des techniciens
  • Utiliser le système de gestion client: création, mise à jour et suivi des comptes
  • Gérer la facturation : corrections, envois et réception des paiements
  • Traiter les demandes reçues par courriel et assurer un excellent service
  • Maintenir une bonne connaissance des services offerts
  • Collaborer étroitement avec l’équipe interne pour optimiser les opérations
  • Soutenir le directeur des ventes dans l’établissement des priorités et des stratégies
  • Repérer des opportunités d’affaires et contribuer à leur développement
  • Assurer la satisfaction de la clientèle et recommander des améliorations au besoin
Profil
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ;
  • Baccalauréat en administration, un atout ;
  • Minimum de 5 années d’expérience pertinente dans un poste similaire ;
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.) ;
  • Personne autonome, proactive et motivée, faisant preuve de débrouillardise, de rigueur et de courtoisie, dotée d’excellentes habiletés interpersonnelles et d’un bon sens de l’organisation.
Informations contractuelles
  • Salaire concurrentiel, entre 65 000 $ et 75 000 $, selon l’expérience et la formation;
  • Poste permanent à temps plein, de jour (lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h) ;
  • 6 % de vacances annuelles ;
  • Travail en présentiel ;
  • Accès à des possibilités concrètes de développement professionnel et de perfectionnement : programme de formation continue ;
  • Assurances collectives complètes ;
  • Régime de retraite (REER collectif avec participation de l’employeur) ;
  • Bonus annuel basé sur la performance ;
  • Activités sociales et initiatives d’équipe favorisant un climat de travail positif.

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