
Adjoint (e) administratif (ve) - financement
- Montérégie, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Saisir et traiter les demandes de financement
- Développer et maintenir une bonne relation commerciale avec les fournisseurs
- Émettre des factures clients et fournisseurs
- Suivre les opérations bancaires pour la comptabilité
- Gérer les appels et courriels entrants
- Gestion des contrats (de la mise en place du contrat jusqu'à leur terme)
- Faire l'étude de crédit/risque du dossier et expliquer le résultat au client
- Archivage
- Suivi des impayés / recouvrement
- Autre tâche administrativeCompétences requises- Détenir une formation en administration, commerce (atout)
- Avoir 2 années d'expérience en relation commerciale (BTB)
- Être capable de lire les états financiers
- Maîtriser le français et l'anglais à l'oral et à l'écrit (dans le cadre d'une communication avec la clientèle anglophone)
- Forte habileté en communication orale et écrite
- Faire preuve de rigueur et d'organisation
- Autonomie et créativité
- Esprit d'équipe
- Aimer relever des défis et les chiffresLieu de travail :BrossardHoraire8h à 17h: lundi au vendrediLogiciel(s)Word, Excel, Outlook, PowerPointRecruteur :Guylaine Bisaillon - 450-449-8787 poste 224Résumé du posteType de poste :
PermanentRégion
MontérégieSalaire :
salaire de base + primes + assurances collectivesSecteur d'activité :
Soutien administratif
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.