
Gestionnaire de programme du site, expérience des membres de l'équipe Google, activités humaines (anglais et français)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Baccalauréat ou expérience pratique équivalente
- Cinq ans d'expérience en gestion de programmes ou de projets, ou en gestion de projets interfonctionnels ou interéquipes
- Expérience en développement et en mise à l'échelle de programmes de bout en bout
- Expérience de partenariat avec des cadres supérieurs (vice-présidents et directeurs) et des partenaires interfonctionnels, et d'influence auprès de ces personnes, afin de produire des résultats
- Capacité à communiquer couramment en anglais et en français pour soutenir la gestion des relations avec les clients dans cette région
- Capacité à résoudre des problèmes ouverts en évaluant et en décidant comment investir du temps et des ressources de la manière la plus efficace possible afin d'atteindre les objectifs et les échéances des activités du programme
- Capacité à influencer et à inspirer l'adhésion à tous les niveaux de l'organisation
- Excellente présence de leadership avec sensibilité culturelle et état d'esprit mondial
- Excellent jugement, avec une grande tolérance à l'ambiguïté dans un environnement en évolution
- Excellent esprit d'équipe avec un penchant pour l'action et des compétences en matière de priorisation
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Agir en tant que conseiller de confiance auprès du responsable des RH du Canada et des dirigeants du site de Montréal, en fournissant des conseils sur les stratégies, les opérations et la gouvernance du site
- Initier et exécuter des programmes axés sur la mission pour résoudre les problèmes du site, en définissant des processus clairs de bout en bout pour les initiatives ambiguës impliquant des intervenants interfonctionnels
- Établir des mesures clés pour évaluer l'incidence du programme, en particulier pour les éléments intangibles, en utilisant des statistiques axées sur les données pour prendre des décisions éclairées et suivre les progrès par rapport aux objectifs
- Agir en tant que partenaire de confiance auprès des équipes interfonctionnelles, en veillant à ce que les programmes du site soient conformes aux objectifs d'entreprise, à la culture et aux stratégies en matière de personnel
- Influencer diverses équipes vers des objectifs communs, négocier avec les décideurs pour s'assurer que les échéanciers du programme sont réalisables et que les objectifs sont atteints en tirant parti des pratiques exemplaires à l'échelle de l'entreprise