Vice-président services fiduciaires et philanthropiques

Banque Nationale du Canada

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Dans ce rôle, tu es la ou le maître d'œuvre de la mission de Banque Nationale Trust qui est principalement d'offrir les différents services fiduciaires et philanthropiques aux particuliers pour une clientèle aisée de la Banque, à travers le Canada. Tu seras à la tête d'une équipe dont le travail et le professionnalisme permet à nos différents partenaires d'affaires dont Financière Banque Nationale Gestion de patrimoine (FBNGP), Gestion Privée 1859 (GP1859) et le réseau des particuliers de consolider leur relation avec leurs clients, de protéger les actifs et d'en accroître le volume.Ton emploi :
  • Élaborer et mettre en place une stratégie de développement des affaires pancanadienne afin de déployer nos offres de services en accordance avec le plan stratégique de Gestion de Patrimoine.
  • Être le leader de son secteur et de son champ d'expertise auprès des divers comités afin d'identifier des opportunités et initiatives d'affaires.
  • S'assurer que les offres de service de son secteur répondent aux exigences les plus élevées de l'industrie et en assurer une visibilité soutenue.
  • Établir et maintenir des partenariats externes afin de faire évoluer l'offre de service du secteur et de répondre aux besoins des différents partenaires internes.
  • Cibler les opportunités d'affaires, mettre sur pied des offres de service porteuses et innovantes pour le secteur, Gestion de patrimoine et la Banque.
  • Assurer le recrutement des meilleurs talents et en assurer la mobilisation et la rétention.
  • Gérer une équipe spécialisée (avocats, notaires, fiscalistes) composée de cadres seniors.
Ton équipe :Relevant de la Présidente et cheffe de la direction de Banque Nationale Trust, tu agiras à titre de partenaire stratégique en matière de services fiduciaires et de philanthropie. Tu seras la ou le leader de tous les aspects entourant ces offres pancanadiennes et pour tous les réseaux de distribution de la Banque Nationale. L'offre de service de Banque Nationale Trust est un complément incontournable à la proposition de Gestion de patrimoine de la Banque.Prérequis :
  • Détenir une Maîtrise ou un Diplôme d'Études supérieures en gestion, droit, fiscalité ou notariat
  • Minimum de 7 à 10 années d'expériences pertinentes et connexes au secteur d'activités (gestion de patrimoine, fiducies, successions, fiscalité, philanthropie)
  • Connaissances en placements
  • Excellentes aptitudes relationnelles, habilité d'influence et très bonne qualité de communicateur
  • Pouvoir se déplacer régulièrement, au Canada
Langues:
  • Langue: Français
  • Langue: Anglais
Raison d'exiger cette langue: pour représenter la Banque à des forums/conférences/événements à l'extérieur du Québec.CompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityAgilité d'apprentissage Alignement organisationnel Courage managérial Décisions basées sur les données Développement de partenariats Diversité et inclusion Esprit critique Exécution de stratégie Gestion des innovations Gestion des risques Gestion du stress Intelligence émotionnelle Mobilisation Prise de décision RésilienceTes avantages:Press space or enter keys to toggle section visibilityEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d'acquisition d'actions
  • Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abord:Press space or enter keys to toggle section visibilityNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

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