
Gérant.e, service de marchandisage
- Saint-Hubert, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
- Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
- Des rabais exclusifs aux employé(e)s
- Des avantages sociaux : assurances (certaines conditions s’appliquent), révision salariale annuelle, etc.
- Des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise
- Un employeur engagé dans sa communauté
- Du travail d’équipe et de la formation continue
- Un programme de formation complet pour toutes les nouvelles recrues
- Un programme d’encouragement aux études
- Et plus encore!
- Remaniements («RESETS») et entretien de la marchandise (remaniements et entretien des baies)
- Informer les associés et associées, marchandisage magasin (AMM) des priorités, des échéanciers et des exigences liés aux projets
- Confirmer que les remaniements («RESETS») et les efforts visant à assurer l’intégrité des baies ont été menés à terme, et que ces dernières sont en état et conformes aux exigences de RONA et aux normes de marchandisage
- Veiller à ce que la preuve de l’achèvement du remaniement («RESETS») soit adéquatement documentée
- Effectuer une ronde avec les associés et associées avant et après le projet pour en valider les détails et les exigences
- Confirmer l’accomplissement de toutes les tâches dans WIRE
- Superviser le traitement des produits rachetés et s’assurer qu’ils sont retirés des tablettes et préparés pour l’expédition
- Superviser les efforts visant à déplacer les poutres et les grilles, à assurer la rotation des stocks, à rassembler les produits et à disposer les articles selon les directives de planographie et les processus du remaniement («RESETS) ou du projet
- Valider l’exactitude des affiches, des autocollants de commande, des prix et des renseignements sur les produits
- De concert avec l’équipe de réception, établir un processus d’entreposage des produits et du matériel de soutien visés par les remaniements
- Résumer l’information sur les projets, les mises à jour et la rétroaction sur l’exécution et les communiquer à l’équipe du magasin, aux leaders sur le terrain et aux équipes dans les centres de soutien au magasin
- Repérer et résoudre les problèmes liés au marchandisage ou aux planogrammes en mettant à profit ses connaissances et sa compréhension globale des services et de la stratégie de marchandisage; communiquer les occasions d’amélioration au Gestionnaire de territoire, marchandisage magasin (GTMM)
- De concert avec le GTMM, assurer la disponibilité de tout le matériel de soutien nécessaire à l’achèvement du projet avant la date d’exécution Sécurité et propreté en magasin
- Promouvoir le respect des exigences de sécurité en matière de prévention des pertes.
- Veiller au respect des aide-mémoire et des politiques Gestion de l’équipe • Gérer l’intégration, la formation et le perfectionnement des AMM
- Assurer la gestion de la performance des AMM, y compris la remise des mesures disciplinaires en collaboration avec les Ressources humaines
- Effectuer les entrevues avec les candidats au poste d’AMM
- Veiller à ce que les AMM s’en tiennent aux tâches qui leur sont attribuées dans chaque magasin
- Cerner les problèmes liés au projet ou au magasin, et les résoudre à l’aide des ressources disponibles
- Diplôme d’études secondaires ou équivalent
- Deux (2) ans d’expérience en service à la clientèle ou en commerce de détail dans un environnement qui évolue rapidement
- Un (1) an d’expérience en gestion, à titre officiel ou non, d’une équipe ou d’un groupe de personnes
- Un (1) an d’expérience en marchandisage, y compris en lecture de planogrammes et en installation et désinstallation de présentoirs
- Expérience en gestion de projet • Capacité de travailler la nuit et la fin de semaine, au besoin
- Expérience en conduite d’équipement motorisé, comme des chariots élévateurs et des préparateurs de commandes (de préférence)
- Connaissance pratique des outils de base nécessaires au travail, comme les outils manuels, perceuses et scies (de préférence)