
Adjoint service à la clientèle
- Brossard, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer efficacement la boîte courriel et répondre aux demandes des clients en temps opportun.
- Mettre à jour régulièrement la liste des enfants et assurer l'exactitude des informations.
- Imprimer divers rapports et étiquettes nécessaires à la production des repas.
- Offrir un service à la clientèle irréprochable en français et en anglais, en tout temps.
- Recevoir, traiter et gérer les commandes ainsi que les annulations des clients.
- Résoudre les plaintes des clients avec professionnalisme et en assurer un suivi rigoureux.
- Créer du contenu engageant pour les plateformes de médias sociaux et en assurer le suivi.
- Soutenir l'administration dans diverses tâches connexes, telles que la rédaction de lettres, l'entrée de données et l'envoi de menus.
- Participer activement à l'amélioration des processus administratifs et opérationnels.
- Collaborer avec l'équipe pour garantir une communication fluide et efficace.
- Ambiance de travail convivial;
- Dîner fourni
- Trois (3) semaines de vacances;
- Stationnement sur place
- Horaire 100% présentiel de 6AM à 2PM
- Bilinguisme (français/anglais) pour pouvoir répondre aux clients hors-Québec;
- Posséder au moins 2 années d'expérience en service à la clientèle
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.