
Directeur de restaurant mobile
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- des assurances collectives
- des bonus de performance accessibles
- de l'autonomie
- des opportunités de carrière
- Une culture du développement
- Une gestion humaine et participative
- Participer activement aux services, en cuisine comme en salle en assurant une expérience client extraordinaire, et prendre soins de l'atmosphère et des étapes de service
- Planifier les horaires, gérer la paie et assurer la productivité
- Suivre, analyser les résultats financiers et prendre action afin d'atteindre les objectifs
- Assurer l'inventaire hebdomadaire, effectuer l'inventaire mensuel et élaborer des plans d'action
- Assurer des résultats de l'expérience client conformes aux attentes
- Assurer l'entretien du restaurant et la conformité des installations
- Assurer un environnement de travail sécuritaire, conforme et mobilisant
- Recruter, former, évaluer et développer les talents
- Encadrer et coacher l'équipe de gestion au quotidien
- Veiller au respect des politiques RH
- Gérer la discipline et la performance des collaborateurs
- Garantir la qualité des plats servis et la propreté de la cuisine
- Suivre les procédures d'ouverture/fermeture et de salubrité
- Travailler étroitement avec le chef pour maintenir les standards élevés et s'assurer de la formation des cuisiniers
- Contrôler la passe
- Mettre en œuvre, suivre les actions marketing nationales et développer le marketing local
- Assurer la compréhension et l'adhésion des équipes aux promotions
- Analyser les données de satisfaction et poser des actions concrètes
- Connaître le marché local et effectuer du réseautage
- Mobiliser le brasseur et faire vivre la culture bière en restaurant
- Assurer la qualité, la formation et le bon service de nos bières
- Suivre les audits, coûts et inventaires liés à la brasserie
- Min. 3 ans d'expérience en gestion dans le secteur de la restauration, idéalement dans un environnement à fort volume
- Solide expérience en gestion d'une équipe
- Bonnes connaissances en gestion administrative et financière
- Excellentes compétences en communication en français et aisance en anglais
- Expérience en gestion des ventes, de la rentabilité et de l'efficacité opérationnelle
- Orientation client forte et souci de la satisfaction
- Leadership inspirant et esprit entrepreneurial
- Capacité à motiver, coacher et développer une équipe
- Aptitude à résoudre les conflits et à maintenir un climat de travail harmonieux
- Attitude proactive avec un désir d'amélioration continue
- Rigueur, autonomie et sens du détail
- Temps plein : moyenne de 40 heures par semaine
- Disponibilité du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine
- Responsable des ouvertures et/ou fermetures (rotation au besoin)