
Ambassadeur de l'expérience client
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer avec l’enregistrement des invités/événements, les services de porteur et d’autres rôles de concierge pour tous les invités
- Réception du courrier et des envois Shopify
- Recevoir les livraisons de marchandises pour les événements; agir à titre de gestionnaire d’événement/gestionnaires en service les jours de l’événement.
- Participer aux tâches liées aux services alimentaires pendant les repas et les événements
- S’assurer que toutes les cuisines, les zones de collation et les cuisinettes sont bien approvisionnées, nettoyées et entretenues en tout temps.
- Capacité d’utiliser des machines à café gastronomiques et d’entretenir des machines à café une tasse à la fois en grain
- Fournir du soutien avec des détails logistiques liés à nos opérations quotidiennes
- Établir et maintenir de solides relations avec une variété d’intervenants de Shopify
- Compréhension des restaurants, des boutiques et des autres attractions locales à Montréal
- Autre fonctions assignées
- Être parfaitement bilingue en anglais et en français, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Grande expérience de la coordination et de la logistique d’événements et de conférences
- Excellentes compétences en gestion organisationnelle et du temps
- Un « individu entreprenant » avec une passion pour le travail pratique, l’exploration et la résolution de problèmes
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Compétences en informatique (Google Suite, capacité de créer et de tenir à jour des feuilles de calcul, connaissance des logiciels de gestion de projet ou expérience équivalente)
- Capacité de naviguer dans de nouveaux logiciels, outils et technologies passionnants
- Au moins cinq ans d’expérience des activités d’accueil et d’événements.