
Répartiteur des appels de service - hybride
- Lachine, QC
- 45.000-50.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Lieu de travail : Lachine (hybride)
Salaire : 45 000 $ à 50 000 $ (selon l'expérience)
Horaire et environnement de travail : journée de semaine, 37,5 heures par semaine, modèle de travail hybride : 2 jours à distance / 3 jours au bureauNotre client, une entreprise dynamique et en pleine croissance située à Lachine, est à la recherche d'un(e) répartiteur(e) des appels de service pour se joindre à son équipe du service à la clientèle.Ce poste est idéal pour une personne ayant de l'expérience dans un centre d'appels qui souhaite évoluer dans un environnement de bureau professionnel et franchir une nouvelle étape dans sa carrière.Vos tâches :- Servir de point de contact principal pour les clients, recevoir les demandes de service et les diriger vers les bons prestataires.
- Répondre quotidiennement aux appels et aux demandes électroniques, en fournissant un service à la clientèle exceptionnel.
- Tenir à jour des dossiers précis sur les demandes de service et aider à d'autres tâches administratives au besoin.
- Agir comme une ressource fiable pour l'équipe, en soutenant diverses fonctions administratives.Profil recherché :- Diplôme d'études secondaires (DES) minimum.
- Au moins 1 an d'expérience dans un centre d'appels ou un service à la clientèle.
- Sens aigu du service et excellentes compétences en communication.
- Organisé, capable de mener plusieurs tâches de front et d'évoluer dans un environnement dynamique.
- A l'aise avec Outlook, Excel et Word.Exigence linguistique : anglais
- Niveau de compétence requis : avancé
- Raison de l'exigence linguistique : pour communiquer avec des clients à l'extérieur de la région de Québec
- Fréquence d'utilisation : quotidienneAvantages offerts :- Avantages sociaux complets dès le premier jour, y compris assurance maladie, assurance dentaire, assurance vie et assurance invalidité de longue durée.
- Options de soins de santé virtuels.
- Régime d'épargne-retraite avec cotisation de l'employeur.
- Possibilités de primes basées sur le rendement.
- Cinq jours de congé personnel/maladie payés par année.Il s'agit d'une occasion fantastique de vous épanouir au-delà du centre d'appels dans une entreprise collaborative et solidaire. Si vous possédez de l'expérience en service à la clientèle et que vous êtes prêt à relever un nouveau défi, notre client aimerait faire votre connaissance.Veuillez envoyer votre CV en format Word à Cristina Bilbao à l'adresse .RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157