
Représentant(e) du service à la clientèle
- Saint-Laurent, QC
- 50.000-53.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Entrer avec précision environ 50 commandes clients par jour
- Gérer les commandes du début à la fin
- Communiquer avec les clients par courriel et par téléphone pour confirmer les détails, résoudre les problèmes et fournir des mises à jour
- Collaborer avec les autres départements pour assurer un traitement efficace et rapide des commandes
- Maintenir des dossiers précis et à jour dans le système
- Minimum 1 an d'expérience dans un environnement de service à la clientèle en bureau
- Bilinguisme anglais/français (obligatoire, car vous serez en contact avec des clients du Québec et de Toronto)
- Excellentes compétences en organisation et grande attention aux détails
- Aisance en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Capacité à gérer plusieurs tâches dans un environnement dynamique
- Fiable, ponctuel(le) et esprit d'équipe
- Salaire concurrentiel de 50 000 $ à 53 000 $
- Avantages sociaux après 3 mois
- 2 semaines de vacances payées + 1 semaine pendant les fêtes de fin d'année
- Équipe soudée avec une ambiance familiale
- Poste sur place avec horaire de jour - aucun soir ni fin de semaine
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.