
Directeur adjoint de restaurant
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurances payées 55% par l'employeur
- Programme de PAE entièrement pris en charge par l'employeur
- Rabais sur les repas en restauration
- Opportunité d'évolution rapide au sein de l'entreprise
- Culture d'entreprise axée sur le développement personnel et professionnel
- Équipe dynamique et environnement de travail convivial
- Bonus de performance annuels accessibles
- Stationnement gratuit pour les employés (ou accès facile aux transports en commun pour la région de Montréal)
- Participer activement aux services, en cuisine comme en salle.
- Assurer une expérience client extraordinaire en restaurant en prenant soins de l'atmosphère, des étapes de service et en participant à toutes tâches permettant d'offrir un bon service aux clients.
- Réaliser les briefes et débriefes, en animant les focus et en proposant des plans d'actions.
- Assurer les tâches administratives et opérationnelles tels que la gestion des caisses, le décaissement des serveurs, l'entretien, la gestion de la paie et le suivi des résultats.
- Veiller à l'exactitude et la réalité des flux financiers du restaurant et être capable d'en assurer le suivi auprès des services supports et du directeur.
- Assurer la performance du restaurant : recruter, former, évaluer et développer les talents
- Encadrer et coacher l'équipe au quotidien
- Veiller au respect des politiques RH
- Veiller au bon fonctionnement de la cuisine en assurant la qualité de la nourriture, la propreté et le respect des standards et participer au service en assurant la liaison des commandes entre la salle à manger et la cuisine.
- Assurer le respect des lignes directives en matière de marketing national et développer le marketing local tout en s'assurant de la compréhension et l'adhésion de l'équipe.
- Analyser les données de satisfaction et proposer des actions concrètes
- Soutenir le brasseur et assurer le bon service de la bière en restaurant en développant une culture de la bière brassée sur place aux collaborateurs.
- Min. 3 ans d'expérience en gestion dans le secteur de la restauration, idéalement dans un environnement à fort volume
- Solide expérience en gestion d'une équipe
- Bonnes connaissances en gestion administrative et financière
- Certification MAPAQ (un atout)
- Excellentes compétences en communication en français et aisance en anglais
- Expérience en gestion des ventes, de la rentabilité et de l'efficacité opérationnelle
- Orientation client forte et souci de la satisfaction
- Leadership inspirant et courage managérial
- Capacité à motiver, coacher et développer une équipe
- Aptitude à résoudre les conflits et à maintenir un climat de travail harmonieux
- Attitude proactive avec un désir d'amélioration continue
- Rigueur, autonomie et sens du détail
- Temps plein : 40 heures par semaine
- Disponibilité du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine
- Responsable des ouvertures et/ou fermetures (rotation au besoin)