
Représentant(e) au service à la clientèle - Québec, QC
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Traiter les commandes
- Répondre aux questions des clients, puis les assister par téléphone et courriel
- Entretenir les relations avec les distributeurs dont vous aurez la responsabilité
- Remplir la documentation pour le chargement des commandes
- Collaborer avec d’autres membres du SAC et de l’équipe des ventes
- Travailler sur différentes tâches via notre outils CRM (Salesforce)
- Participer à la gestion des inventaires
- Diplôme collégial en administration ou dans une discipline pertinente
- Trois années d’expérience en service à la clientèle
- Excellentes habiletés de communication et d’organisation
- Bonnes connaissances et aptitudes en informatique
- Connaissance de Salesforce un atout
- Sens du travail d’équipe et initiative
- Capacité à bien gérer le stress
- Anglais fonctionnel nécessaire
- Salaire compétitif
- Assurances dentaires et soins oculaire
- Assurance invalidité longue durée
- REER et RPDB avec cotisation de l'employeur allant jusqu'à 5% du salaire annuel
- Programme d'aide aux employés
- Opportunité d’acquérir de l’expérience dans une grande organisation en plein essor !
- Rabais employé