
Agent(e) centre d'appel, recrutement et service a la clientèle
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Traiter un haut volume de candidatures de façon rapide et efficace
- Effectuer des appels de présélection et des entrevues téléphoniques
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers (documents, RDV, embauche)
- Offrir une expérience humaine, professionnelle et positive aux candidats
- Travailler en collaboration avec les recruteurs et les équipes opérationnelles
- Participer à des événements de recrutement, foires d’emploi et activités internes
- Tu as de l’expérience en centre d’appel ou en service à la clientèle
- Tu es à l’aise au téléphone et tu sais mettre les gens à l’aise rapidement
- Tu es organisée, capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois
- Tu as une attitude positive, le goût d’apprendre et une bonne dose d’initiative
- Tu maîtrises bien les outils technologiques (Teams, Excel, ATS – un atout)
- Tu veux faire partie d’une équipe qui a du fun… et qui fait une vraie différence!
- Assurance collective
- REER collectif
- Rabais corporatifs