
Acheteur
- Drummondville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Analyser des dépenses ;
- Réduire les coûts axée sur les matières premières (rationalisation) ;
- Se concentrer sur les économies de coûts MRO / NPMS ;
- Négocier (Achats de composantes de valeur supérieure qui ne sont pas en inventaire) ;
- Avoir la responsabilité des projets d'investissement
- Être responsable des projets d’initiatives de réduction de couts (Ariba SPT (Sourcing Project Tracker);
- Mettre à jour mensuellement et interrogation des économies ;
- Préparer ses dossiers en vue de la réunion mensuelle de l’approvisionnement ;
- Diriger les principaux flux d'approvisionnement MRO / NPMS ;
- Participer à la mise à jour de la base de données (Master Data) ;
- Aider et donner la formation aux administrateurs de l'approvisionnement ;
- Contribuer aux projets de transformation numérique ;
- Remplacer le Directeur de l’approvisionnement au besoin ;
- Assister EWOW au besoin.
- Baccalauréat en administration, ou domaine connexe.
- 3 à 5 ans d’expérience en approvisionnement ou gestion/négociation de contrat ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience professionnelle
- Posséder une excellente connaissance pratique des processus d’approvisionnement ainsi que des processus entourant les divers services;
- Posséder une solide connaissance pratique des MICR (Exigences minimales de contrôle interne);
- Avoir une solide connaissance de l’application de la réglementation gouvernementale intermédiaire de l’approvisionnement, des techniques d’expédition et de la terminologie;
- Être un négociateur éprouvé qui comprend et appliquer les techniques stratégiques dans le développement, la direction et l’application de stratégies d’approvisionnement pour les contrats;
- Posséder des compétences en analyse de coût de niveau intermédiaire;
- Détenir une connaissance informatique des logiciels de base (Microsoft office/Outlook) et être capable d’utiliser l’application des systèmes d’affaires électroniques (SAP et Ariba);
- Posséder des aptitudes en communication;
- Capacité à travailler et à maintenir des informations confidentielles;
- Résolution de problèmes;
- Habilité à gérer les priorités;
- Solide esprit d’équipe;
- Habilité à négocier;
- Bilinguisme oral et écrit.