Commis service à la clientèle (Accueil Arbraska)

Sépaq

  • Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Lieu : Station touristique Duchesnay+ allocation quotidienne de soutien au transport de 6 $/jourPoste occasionnel : mi-mai à fin octobreTemps plein mi-juin à septembre (temps partiel en début de saison / une fin de semaine de formation en mai) et temps partiel mi-mai à mi-juin et début septembre à fin octobre (les fins de semaine)Vous aimez vous sentir utile, rendre les gens heureux ?VOTRE RÔLE
Partager votre passion pour la nature et transmettre vos connaissances de nos services et de nos territoires aux clients en leur faisant vivre une expérience mémorable.VOTRE CONTRIBUTIONLe Commis service à la clientèle (Accueil Arbraska) - reçoit, informe et dirige le client vers l’activité. Plus précisément :
  • Vous faites des réservations directement avec le client.
  • Vous prévoyez les droits d’accès à l’activité.
  • Vous faites la promotion de produits en boutique et gérer les stocks.
  • Vous êtes responsable de votre caisse et du dépôt de ses effets.
  • Vous faites des sondages auprès de la clientèle et compiler certaines statistiques.
  • Vous effectuez toutes autres tâches connexes.
VOS FORCES
  • Habiletés pour la communication interpersonnelle
  • Aisance à travailler au cœur de l’action à un rythme soutenu
  • Sens de l’initiative et autonomie
  • Bonne connaissance de la langue anglaise
  • Diplôme de secondaire 5 requis
VOS AVANTAGES
  • Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo
  • Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
  • Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
Voir tous les avantages surVOTRE MISSION : connecter les gens à la natureLa Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rassemble plus de 3200 passionnés au sein du plus grand réseau de plein air au Québec. L’équipe travaille tous les jours à la réalisation d’une mission ayant un impact concret et positif sur l'environnement, sur les gens et même sur son propre bien-être. Depuis près de 40 ans, elle protège et met en valeur des territoires naturels et attraits touristiques grandioses pour que tous puissent profiter de leurs bienfaits. À la Sépaq, on vit nos valeurs au quotidien : bienveillance, plaisir, passion, collaboration et agilité.VEILLER SUR NOTRE MONDE, ÇA COMMENCE ICI.
  • Ce poste est appelé « commis au service à la clientèle » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.
La Sépaq souscrit au programme d’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.Bienvenue aux retraités !Les candidatures seront traitées en toute confidentialité
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.

Sépaq