Commis service à la clientèle (Accueil Arbraska)
Sépaq
- Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
- Permanent
- Temps-plein
Partager votre passion pour la nature et transmettre vos connaissances de nos services et de nos territoires aux clients en leur faisant vivre une expérience mémorable.VOTRE CONTRIBUTIONLe Commis service à la clientèle (Accueil Arbraska) - reçoit, informe et dirige le client vers l’activité. Plus précisément :
- Vous faites des réservations directement avec le client.
- Vous prévoyez les droits d’accès à l’activité.
- Vous faites la promotion de produits en boutique et gérer les stocks.
- Vous êtes responsable de votre caisse et du dépôt de ses effets.
- Vous faites des sondages auprès de la clientèle et compiler certaines statistiques.
- Vous effectuez toutes autres tâches connexes.
- Habiletés pour la communication interpersonnelle
- Aisance à travailler au cœur de l’action à un rythme soutenu
- Sens de l’initiative et autonomie
- Bonne connaissance de la langue anglaise
- Diplôme de secondaire 5 requis
- Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo
- Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
- Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
- Ce poste est appelé « commis au service à la clientèle » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.