Commis service à la clientèle (Arbraska)
Sépaq
- Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
- Permanent
- Temps-plein
Partager votre passion pour la nature et transmettre vos connaissances de nos services et de nos territoires aux clients en leur faisant vivre une expérience mémorable.VOTRE CONTRIBUTIONLe commis service à la clientèle (Parcours démo Arbraska) - forme, anime et sécurise la clientèle. Plus précisément :
- Vous distribuez le matériel en s'assurant qu’il est en bon état.
- Vous animez des démonstrations devant des clients en français et anglais.
- Vous patrouillez au sol certains parcours.
- Vous indiquez aux clients comment installer le matériel et en faire la vérification.
- Vous rassurez le client en lui transmettant de l'information concernant le parcours et les mesures de sécurité établies et expliquez les règlements et les conséquences du non-respect de ceux-ci.
- Vous vous assurez du retour des harnais à la fin de l'activité.
- Vous recueillez les commentaires des clients.
- Vous effectuez toutes autres tâches connexes.
- Habiletés pour la communication interpersonnelle
- Aisance à travailler au cœur de l’action à un rythme soutenu
- Sens de l’initiative et autonomie
- Diplôme de secondaire 5 requis
- Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo
- Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
- Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Préciser si horaire de travail intéressant
- Ce poste est appelé « commis au service à la clientèle » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.