Commis service à la clientèle (Arbraska)

Sépaq

  • Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Lieu : Station touristique Duchesnay+ allocation quotidienne de soutien au transport de 6 $/jourPoste occasionnel : mi-mai à fin octobreTemps plein mi-juin à septembre (temps partiel en début de saison / une fin de semaine de formation en mai) et temps partiel mi-mai à mi-juin et début septembre à fin octobre (les fins de semaine)Vous aimez vous sentir utile, rendre les gens heureux ?VOTRE RÔLE
Partager votre passion pour la nature et transmettre vos connaissances de nos services et de nos territoires aux clients en leur faisant vivre une expérience mémorable.VOTRE CONTRIBUTIONLe commis service à la clientèle (Parcours démo Arbraska) - forme, anime et sécurise la clientèle. Plus précisément :
  • Vous distribuez le matériel en s'assurant qu’il est en bon état.
  • Vous animez des démonstrations devant des clients en français et anglais.
  • Vous patrouillez au sol certains parcours.
  • Vous indiquez aux clients comment installer le matériel et en faire la vérification.
  • Vous rassurez le client en lui transmettant de l'information concernant le parcours et les mesures de sécurité établies et expliquez les règlements et les conséquences du non-respect de ceux-ci.
  • Vous vous assurez du retour des harnais à la fin de l'activité.
  • Vous recueillez les commentaires des clients.
  • Vous effectuez toutes autres tâches connexes.
VOS FORCES
  • Habiletés pour la communication interpersonnelle
  • Aisance à travailler au cœur de l’action à un rythme soutenu
  • Sens de l’initiative et autonomie
  • Diplôme de secondaire 5 requis
VOS AVANTAGES
  • Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo
  • Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
  • Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Préciser si horaire de travail intéressant
Voir tous les avantages surVOTRE MISSION : connecter les gens à la natureLa Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rassemble plus de 3200 passionnés au sein du plus grand réseau de plein air au Québec. L’équipe travaille tous les jours à la réalisation d’une mission ayant un impact concret et positif sur l'environnement, sur les gens et même sur son propre bien-être. Depuis près de 40 ans, elle protège et met en valeur des territoires naturels et attraits touristiques grandioses pour que tous puissent profiter de leurs bienfaits. À la Sépaq, on vit nos valeurs au quotidien : bienveillance, plaisir, passion, collaboration et agilité.VEILLER SUR NOTRE MONDE, ÇA COMMENCE ICI.
  • Ce poste est appelé « commis au service à la clientèle » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.
La Sépaq souscrit au programme d’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.Bienvenue aux retraités !Les candidatures seront traitées en toute confidentialité
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.

Sépaq