Adointe exécutive et personnelle - fondation québécoise - hybride

L'indispensable

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
About the job Adointe exécutive et personnelle - fondation québécoise - hybrideNotre client, une fondation québécoise basée à Montréal, est actuellement à la recherche d'une Adjointe exécutive et personnelle pour supporter une de ses gestionnaires. Ce poste vous offre l'opportunité de jouer un rôle clé au sein d'un bureau dynamique, en soutenant directement une femme engagée et visionnaire. Si vous êtes une personne proactive, rigoureuse et dotée d'un excellent sens de l'organisation, vous trouverez dans ce rôle un défi stimulant à la hauteur de vos ambitions. Joignez-vous à une équipe professionnelle où votre polyvalence, votre discrétion et votre esprit d'initiative seront hautement valorisés.VOTRE RÔLE EN TANT QU'ADJOINTE EXÉCUTIVE ET PERSONNELLE SERA DE:
  • Gérer les opérations quotidiennes du bureau de la gestionnaire, incluant la gestion de l'agenda, la coordination des réunions, la gestion de projets et les interactions avec les partenaires;
  • Fournir un soutien administratif général, notamment la rédaction de correspondance professionnelle et la coordination avec divers collaborateurs externes;
  • Coordonner les déplacements professionnels et personnels de la gestionnaire, incluant la réservation et la gestion des itinéraires;
  • Participer à la préparation, la révision et le montage de documents et de présentations de haut niveau;
  • Collaborer avec les autres membres du personnel pour assurer le bon fonctionnement du bureau;
  • Gérer les demandes entrantes (par courriel ou par téléphone) et les rediriger au besoin;
  • Concevoir, développer et mettre en œuvre des projets spéciaux en collaboration avec la gestionnaire et les autres membres de l'équipe, selon les besoins;
  • Coordonner et aider à la planification d'événements;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.
LE PROFIL QUE NOUS CHERCHONS:
  • Diplôme d'études collégiales en techniques de bureautique ou autre domaine pertinent;
  • Minimum de cinq (5) années d'expérience dans un rôle similaire;
  • Bilinguisme français et anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Capacité démontrée à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Solides compétences analytiques et créatives, grande attention aux détails, et engagement à mener les tâches à terme;
  • Professionnalisme irréprochable et capacité à gérer l'information confidentielle de manière appropriée;
  • Dynamique, bien organisée, autonome et capable de travailler efficacement de manière indépendante ou en équipe.
LES AVANTAGES QUE VOUS AUREZ:
  • Assurances collectives complètes;
  • Salaire compétitif;
  • 4 semaines de vacances.

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