
Customer service representative
- Ottawa, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Répondre aux appels téléphoniques associés aux demandes de la clientèle
- Répondre et fournir les informations aux clients à propos des produits et services offerts par Riverside Opticalab
- Être en mesure d’obtenir les détails complets associés à une plainte
- Être en mesure d’analyser les informations reçues afin de valider les plaintes clients, afin d’en déterminer la/les causes et d’amener une résolution et une solution rapide
- Identifier et effectuer des recherches sur ordinateur afin d’amener résolution à un problème de client
- Être en mesure d’expliquer les charges reliées à la facturation associées aux services rendus
- Être en mesure de rediriger les appels clients aux départements responsables
- Assurer le suivi avec le client afin d’offrir une satisfaction complète
- Documenter de façon claire et précise les requêtes de clients
- Être en mesure de recommander des améliorations aux procédés existants
- Informe le superviseur immédiat d’appels ou de plaintes répétitives concernantes
- Autres tâches multiples
- Vous possédez 3-5 années d’expérience dans un poste similaire préférablement dans un environnement d’optique pour la vue.
- Vous êtes une personne reconnue pour votre sens de l’initiative et votre grande capacité à travailler en équipe.
- On vous reconnaît un talent certain pour la communication ainsi qu’une grande facilité à développer et à entretenir des relations interpersonnelles durables
- Vous êtes une personne responsable capable de travailler avec un minimum de supervision
- Vous êtes une personne rigoureuse et possédez une très bonne capacité de gestion des priorités et des échéanciers
- Vous possédez une grande habileté à communiquer en anglais et en français.
- Bilinguisme est requis (Anglais et français)