
Assistant(e) aux ventes
- Saint-Laurent, QC
- 45.000-50.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Avantages : Assurances collectives, REER, poste permanent (+ en présentiel).Responsabilités :
- Soutien au service client en fournissant des informations sur les services de l'entreprise.
- Cibler les besoins des clients, les conseiller et leur fournir des informations claires.
- Préparation de différentes documentations (p. ex. : rapports de vente et de contrats).
- Participation à divers projets commerciaux et administratifs.
- Collecte les informations nécessaires au bon déroulement des activités liées aux ventes.
- Maintien à jour des bases de données.
- Toutes autres tâches connexes.
- Bilinguisme obligatoire.
- Bonne maîtrise de la Suite Office.
- Être en mesure de travailler avec des échéanciers.
- Minimum 1 an d'expérience pertinente (service à la clientèle ou vente).
- Avoir un esprit analytique et être preneur(euse) d'initiative.
- Le masculin est utilisé seulement dans le but d'alléger le texte
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!