
Agent de service à la clientèle bilingue en assurance vie - CANADA
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Fournir des informations sur les titulaires de polices et les produits aux clients et aux conseillers
- Documenter les problèmes et répondre aux demandes en déterminant les actions appropriées afin de résoudre les situations
- Assurer le suivi des clients dans le respect des normes de service établies
- Tenir à jour les dossiers de service Veiller à ce que les normes de service soient maintenues ou dépassées
- Participer à la recommandation d’améliorations du service et des procédures
- Traiter les transactions non financières lorsque cela est nécessaire
- Diplôme d’études secondaires ou G.E.D.
- 1 à 2 ans d’expérience d’assistance à la clientèle
- Solides compétences en matière de communication et capacité à mener plusieurs tâches de front
- Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite en anglais et en français; maîtrise de l’anglais et du français à l’écrit et à l’oral
- Attitude positive, orientée vers le service, avec un engagement à offrir un service de qualité supérieure La connaissance du secteur de l’assurance-vie est un atout, mais elle n’est pas obligatoire (nous sommes prêts à prendre en considération les personnes qui découvrent le secteur) Il s’agit d’un poste à distance;
- Compétences en affaires et en résolution de problèmes analytiques
- Compétences en communication
- Capacité à travailler de façon autonome
- Capacité de suivre les instructions orales et écrites
- Une expérience en assurance-vie est préférable
- L’administration des polices d’assurance-vie est privilégiée
- Un environnement de bureau à domicile est nécessaire
- Peut nécessiter un travail par quarts
- Ce poste est entièrement à distance et au Canada seulement
- Doit détenir un permis de travail canadien valide durée indéfinie
- Heures d'ouverture du centre d'appels : de 8 h à 19 h, heure normale de l'Est, du lundi au vendredi
- Horaires de travail hebdomadaires. Les horaires sont affichés 4 semaines à l'avance. Heures de début : 8 h, 8 h 30, 9 h, 9 h 30, 10 h et 10 h 30
- Provide policyholder and product information to clients and advisors
- Document issues and respond to requests by determining appropriate action in order to resolve situations
- Follow up with clients within established service standards
- Maintain service records
- Ensure service standards are maintained or excelled
- Participate in recommending improvements to service and procedures
- Process non-financial transactions when necessary
- High school diploma or G.E.D.
- 1-2 years of client service experience
- Strong communication skills and ability to multi-task
- Excellent verbal and written English communication skills
- Fluency in written and verbal French communication skills
- Positive, service-oriented attitude with a commitment to offering superior service
- Knowledge of the life insurance industry is an asset; however, not required (we are willing to consider those new to the industry)
- Business and analytical problem-solving skills
- Communication skills
- Ability to work independently
- Ability to follow oral and written directions
- Life Insurance experience is preferred
- Life Insurance policy administration is preferred
- Home office environment is required
- May require shift work
- This position is fully remote and within Canada only
- You must be legally eligible to work in Canada without requiring sponsorship now or in the future
- Call center hours of operation: 8am to 7pm, Easter Standard Time, Monday through Friday
- Weekly rotational shifts. Schedules get posted 4 weeks in advanced. 8; 8:30; 9; 9:30; 10; 10: 30 am start times