
Coordonnateur Du Service A La Clientele Et Agent D'A'ccueil
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Réserver un accueil chaleureux à tous les visiteurs et employés de bureau, aux dirigeants et aux visiteurs.
- Gérer de près les réservations provenant du bureau au moyen des systèmes internes et de la boîte de réception des réservations
- Travailler en étroite collaboration avec les installations, les équipes technologiques locales et d’autres intervenants clés pour assurer une expérience impeccable au bureau.
- Travailler en coordination avec les fournisseurs externes et les fournisseurs de services traiteur, au besoin
- Planifier et communiquer les réunions de bureau et les événements communautaires, au besoin.
- Commander et réassortir les fournitures et produits consommables.
- Suivre les directives de sécurité, d’incendie, de santé et de sécurité.
- Travailler en coordination avec les fournisseurs tiers relativement aux systèmes, à l’entretien, etc.
- Inscrire et enregistrer les clients et les visiteurs, au besoin, à l’aide des systèmes internes.
- Aider à la préparation des salles et répondre aux demandes de service traiteur.
- Faire les ouvertures et les fermetures.
- Effectuer de menues tâches d’entretien ménager, le cas échéant.
- Un diplôme ou une expérience de travail dans un établissement de luxe constituera un atout majeur – entreprises, restaurants ou hôtels.
- Excellentes compétences à communiquer à l’oral et à l’écrit
- Solides compétences d’analyse et d’adaptabilité
- Solides compétences techniques et capacité d’apprendre et d’exploiter des systèmes internes et externes.
- Maîtrise intermédiaire à avancée de Microsoft Office (Excel, Outlook, Teams, PowerPoint, etc.)
- Apprenant ingénieux qui vise l’amélioration continue et possède de solides aptitudes pour la résolution de problèmes