
Superviseur(e) des ventes (Troisième clé) / Sales Supervisor (Key Holder)
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Générer des résultats en offrant une expérience client élevée
- Exécuter les tâches d'ouverture et de fermeture clés et les tâches opérationnelles avec excellence
- Démontrer de la flexibilité et un désir de croissance individuelle dans un environnement de magasin au rythme rapide.
- Favoriser les relations avec les clients en développant continuellement la connaissance des tendances actuelles et des techniques de style.
- Donner à l'équipe les moyens d'assurer le plus haut niveau de service à la clientèle tout en exerçant un leadership et des capacités multitâches.
- Construire un livre client en établissant des relations avec les clients pour générer du trafic supplémentaire et créer un engagement client
- Stimuler les ventes omnicanal en utilisant tous les outils et technologies disponibles
- 2 ans et plus d'expérience pertinente dans le commerce de détail
- Un esprit d'initiative avec le désir d'encadrer et de développer des qualités personnelles de leadership
- Énergique, motivé et engageant; un véritable ambassadeur de la marque avec un amour pour la mode
- Connaissance de la clientèle avec la capacité d'établir des relations clients durables
- Obsédé par le service client ; capacité à vendre avec une passion pour le style et un amour pour la mode
- Personne avertie en technologie avec un esprit d'entreprise
- Remise multimarque
- Horaire flexible
- Mobilité interne entre les marques Capri (Michael Kors, Jimmy Choo, Versace)
- Ventes exclusives aux employés
- Attribution de vêtements
- Drive results through delivering an elevated customer experience
- Perform key opening and closing duties and operational tasks with excellence.
- Demonstrate flexibility and desire for individual growth in a fast-paced store environment.
- Foster customer relationships by continually developing knowledge of current trends and styling techniques.
- Empower team to ensure the highest level of customer service standards while exercising leadership and multi-tasking capabilities.
- Build a client book through establishing client relationships to drive additional traffic and create client engagement
- Drive Omni channel sales by utilizing all available tools and technology
- 2+ years of relevant retail experience
- A self-starter with the desire to mentor and develop personal leadership qualities
- Energetic, motivated and engaging; a true brand ambassador with a love for fashion
- Knowledge of clienteling with the ability to build lasting customer relationships
- Customer service obsessed; ability to sell with a passion for styling and love for fashion
- Technologically savvy individual with an entrepreneurial spirit
- Cross-Brand Discount
- Flexible schedule
- Internal mobility across Capri Brands (Michael Kors, Jimmy Choo, Versace)
- Exclusive Employee Sales
- Clothing Allotment