
Third Key Holder, Visual
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Superviser toutes les activités du magasin, notamment : les procédures d'ouverture et de fermeture, la propreté du magasin, le réapprovisionnement et le marchandisage, le service à la clientèle et la supervision de l'équipe.
- Assurer un service exceptionnel en créant un environnement chaleureux. Cela comprend le fait d'accueillir, de saluer et d'approcher de nouveau chaque client et de bien connaître les produits.
- Traiter les achats à la caisse.
- Respecter toutes les politiques de l'entreprise.
- Aider le gérant de magasin à faire en sorte que les normes de l'entreprise sont respectées, conformément aux politiques de l'entreprise.
- Effectuer toutes les autres tâches selon les directives du gérant de magasin.
- Au moins un an d'expérience dans la vente au détail
- Diplôme d'études secondaires, un atout
- Excellentes capacités de vente et de service à la clientèle
- Solides compétences en gestion du temps et en établissement de priorités
- Solides aptitudes pour la communication et solides habiletés interpersonnelles
- Capacité de déléguer des tâches et d'assumer ses responsabilités
- Capacité de diriger une équipe d'une façon positive et inclusive
- Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
- Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu'à 13,6 kg).
- Jours, soirées et fins de semaine.