
Directeur de compte de client, Comptes prioritaires et des grands clients (contrat de 18 mois)
- Montréal, QC
- 85.000-156.000 $ par an
- Temporaire
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129157
Lieu principal : Montréal, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Prendre en main le plan des relations, assurer le suivi des réunions et des interactions et nouer des liens;
- Assister aux activités du client (assemblée générale annuelle, examens trimestriels) et communiquer les informations à l'équipe du compte;
- Influencer les bonnes équipes du Cabinet pour servir le client.
- Connaître les activités du client, ses concurrents et son secteur d'activité et informer l'équipe à ce sujet;
- Influer sur la stratégie de comptes globale, favoriser les activités de prospection et gérer les ressources de soutien.
- Comprendre la dynamique de l'équipe et gérer les communications, les réunions, le réseautage et les formations de l'équipe;
- Collaborer avec l'associée ou associé leader du service à la clientèle (ALSC) et les associées et associés leaders de service (ALS) afin de favoriser une culture de vente Point vert;
- S'occuper des processus d'intégration et de départ des ressources.
- Travailler de concert avec l'ALSC ou les ALS afin de communiquer la vision et la stratégie du compte;
- Faire preuve de leadership attentif;
- Relever des exemples de réussite ou d'échec et les relayer aux autres comptes; créer une communauté.
- Gérer les outils d'investissement financier, générer les résultats et suivre les progrès;
- S'occuper des prévisions des revenus du compte, de l'évaluation périodique du rendement, de la grille tarifaire et de la croissance du bassin d'occasions.
- Surveiller et gérer les risques ou les problèmes liés à la marque (rétroaction du client, comptes rendus, etc.);
- Connaître et comprendre le bassin d'occasions et les projets en cours;
- Organiser des séances de rétroaction avec le client et participer en tant que deuxième intervieweuse ou intervieweur, au besoin.
- Volonté de relever les défis, de piloter la stratégie et de tirer parti de la gamme complète de services et de ressources de Deloitte pour offrir de la valeur aux clients;
- Baccalauréat et plus de cinq ans d'expérience en services professionnels dans les domaines de la gestion de comptes, de la gestion de projets et de la stratégie de développement des affaires, et expérience dans des domaines tels que le marketing, les ventes et la gestion de la prospection;
- Connaissances sectorielles générales ou expérience directe dans le secteur, un atout;
- Démarche éprouvée visant à devenir une conseillère ou un conseiller de confiance auprès de la haute direction grâce à une expérience interne ou externe en établissement de relations afin d'accroître la pénétration des comptes et les occasions de revenus;
- Capacité de jouer un rôle de premier plan au sein d'une équipe responsable du compte et d'influencer les équipes interfonctionnelles (c.-à-d. travailler efficacement et faire équipe avec les associées et associés leaders du service à la clientèle, les leaders des gammes de services et des secteurs, les spécialistes et d'autres professionnelles et professionnels du développement des affaires);
- Comportement posé et digne d'une dirigeante ou d'un dirigeant, sens des affaires et éloquence;
- Expérience de niveau intermédiaire en communication publique (écrite et verbale), en gestion de projet ou de programme, en présentation de l'information financière, en marketing d'affaires et en technologie de soutien (p. ex., suite Microsoft et outils de collaboration et de gestion des relations avec la clientèle).