
Gestionnaire des relations bilingue
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Service - vous mettez en avant les besoins du client . Vous étes partisan du service par l'excellence et travaillez a fournir des solutions centrées sur le client, tous en developpant de manière proactive des partenariats stratégiques qui permettent à Aviso de devenir un conseiller et un partenaire de confiance.
- Exécution - vous êtes déterminé(e) à atteindre vos objectifs et à réussir. Cela signifie notamment se consacrer à « faire avancer les choses », ainsi qu'à reconnaître et mettre à profit les possibilités au fur et à mesure qu'elles se présentent. Vous recherchez continuellement des moyens d'améliorer votre potentiel personnel et valorisez l'amélioration continue. Vous acceptez la responsabilité de vos actions et vous tirez les leçons de vos erreurs.
- Collaboration - vous avez un esprit d'équipe et travaillez en collaboration avec les autres dans le but commun d'obtenir de meilleurs résultats. Faire des contributions significatives à votre équipe pour atteindre les objectifs de l'organisation est pour vous une priorité. Vous favorisez de manière proactive la collaboration, vous inspirez confiance et l'inclusion, et vous vous efforcez d'établir des relations efficaces tant à I'interne qu'à l'extérieur de I'organisation.
- Gérer et éduquer les principaux partenaires tout en établissant des relations avec eux en ce qui a trait aux questions opérationnelles
- Assurer la liaison entre les services internes pour résoudre les problèmes liés au service
- Travailler en étroite collaboration avec les partenaires d'affaires et les utilisateurs finaux pour élaborer des exigences visant à répondre aux besoins d'affaires
- Collaborer de façon proactive avec les clients actuels afin de bien comprendre leurs activités, leurs objectifs, leurs stratégies et leurs défis
- Aider les partenaires d'affaires à analyser les problèmes de production, à élaborer des solutions provisoires et à établir les priorités en matière de correction
- Participer à l'élaboration des plans de mise en œuvre, de la documentation pour les utilisateurs et des documents de formation
- S'assurer que les partenaires sont au courant des enjeux critiques qui ont une incidence sur leurs activités
- Aider à préparer les communications destinées aux partenaires externes
- Élaborer et mettre en œuvre un calendrier de communications proactives sortantes
- Compiler, analyser et distribuer les rapports sur les ententes sur les niveaux de service (ENS)
- Maintenir et mettre à jour les profils opérationnels des partenaires attribués
- Coordonner les conversions de partenaires, y compris les déplacements entre les plateformes d'Aviso et les transferts vers et depuis Aviso impliquant des courtiers externes
- Contribuer à la mise en œuvre d'initiatives technologiques ou commerciales clés conçues pour améliorer la qualité opérationnelle et l'efficacité du service
- Participer aux équipes de projet dans le but de mettre en œuvre des améliorations pour les processus opérationnels, de prévisions et de planification des activités
- Contribuer à l'analyse des processus actuels et formuler des recommandations d'améliorations, tout en apportant une expertise opérationnelle sur les initiatives de l'entreprise
- Soutenir le groupe Opérations en assurant la liaison entre Opérations et nos principaux partenaires sur les enjeux qui ont une incidence sur l'efficacité de nos activités communes
- Analyser les tendances pour recommander des améliorations opérationnelles et/ou aux processus
- Diplôme d'études postsecondaires - domaine des affaires/de la gestion - souhaitable
- Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada
- Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite souhaitable
- Cinq (5) ans d'expérience dans le domaine des services et des opérations au sein du secteur des services financiers, de préférence au sein l'Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI), et dans un poste de direction chargé de la prestation des services de détail ou de service à la clientèle
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et capacité à influencer et à faciliter la résolution de conflits
- Solides compétences en matière de service à la clientèle et d'établissement de relations
- Solides compétences organisationnelles, y compris la capacité de gérer plusieurs tâches avec le souci du détail approprié
- Fait preuve de créativité et d'innovation tout en résolvant les problèmes rapidement et efficacement
- Capacité à s'adapter à diverses situations et à travailler efficacement avec divers groupes ou personnes
- Capacité à élaborer des analyses de rentabilité pour communiquer les exigences et les recommandations
- Compétences intermédiaires dans MS Word, Excel, Access, PowerPoint et Outlook
- Maîtrise (à l'écrit et à l'oral) du français et de l'anglais pour communiquer efficacement avec des partenaires, des clients et des collègues partout au Canada
- Un programme de rémunération concurrentiel qui récompense et valorise les contributions de chacun.
- Des prestations de santé, soins dentaires et une assurance de premier plan pour satisfaire les divers besoins de nos employés
- Des vacances généreuses, des bénéfices de santé et de conditionnement physique, des options complémentaires au congé parental.
- Des cotisations complémentaires pour notre programme de retraite.
- Un engagement à l'amélioration continue de notre personnel au moyen de l'apprentissage et du développement ainsi que d'un programme de soutien à la formation.
- Des événements sociaux organisés régulièrement pour favoriser le travail d'équipe.